Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Comment supprimer un site du moteur de recherche ?
Exercer votre droit au déréférencement
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Comment supprimer un site d'une recherche Google ?
Gérer l'historique des recherches enregistré sur votre appareil
Sur votre téléphone ou tablette Android, appuyez sur la barre de recherche Google. Si la barre de recherche n'est pas affichée, ouvrez l'appli Google .
Appuyez de manière prolongée sur la requête récente concernée .
Pour supprimer une page Web du moteur de recherche Google, qui atteint à votre vie privée, directement auprès de Google, procédez comme suit : Rendez-vous sur cette page de Google. Remplissez le formulaire. Signez et validez la demande de suppression du moteur de recherche Google.
Vous ou votre représentant autorisé pouvez envoyer une demande pour faire supprimer les liens vers ce contenu des résultats de recherche Google. Tout représentant autorisé devra prouver qu'il est mandaté pour agir en votre nom.
Comment supprimer un site dans la barre de recherche ?
Appuyez sur la touche ↓ de votre clavier pour mettre en évidence l'élément. Maintenez enfoncée la touche Maj et appuyez sur la touche Suppr de votre clavier.
Pourquoi je ne peux pas supprimer un moteur de recherche ?
Pourquoi Chromium ne permet plus de supprimer les moteurs de recherche par défaut. Les développeurs de Chromium estiment que l'option permettant de supprimer les moteurs de recherche par défaut dans le navigateur est trop facile à utiliser et qu'un retour en arrière est trop complexe pour les utilisateurs.
Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Comment naviguer sur le Web sans laisser aucune trace ?
Sur le navigateur Chrome, il faut aller dans le menu “Fichier” puis sélectionner “Nouvelle fenêtre de navigation privée” pour activer ce mode. Si vous êtes familier avec les raccourcis, il suffit de taper Ctrl + Maj + N sur un ordinateur Windows pour ouvrir un onglet avec ce mode secret.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Comment effacer les onglets récemment fermes Google Chrome ?
Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Pourquoi le bouton « Effacer l'historique et les données de site » est-il grisé ? Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran.
Pour supprimer un lien hypertexte tout en conservant le texte, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Supprimer le lien hypertexte. Pour supprimer complètement le lien hypertexte, sélectionnez-le, puis appuyez sur Supprimer.
Vous pouvez également supprimer des éléments de l'Accès rapide. Si un message s'affiche et que vous ne souhaitez plus les afficher, cliquez avec le bouton droit sur celui-ci, puis sélectionnez Supprimer de l'Accès rapide.
Comment bloquer un site Web sur Google Chrome Android ?
Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l'application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.