Nos faux-cils magnétiques sont à appliquer directement sur vos cils naturels. Posés en quelques instants, sans colle ni adhésif, par simple attraction de l'aimant entre la bande supérieure et la bande inférieure, placés de chaque côté de vos cils, vos faux cils tiennent jusqu'à ce que vous décidiez de les enlever.
CONSEIL N°2 - TRACER UN TRAIT D'EYELINER DE LA LARGEUR DES AIMANTS. Pour s'aimanter sur l'eyeliner magnétique, les faux-cils magnétiques possèdent de petits aimants. Pour vous assurer que les cils tiennent bien, nous vous conseillons de tracer un trait d'eyeliner au moins aussi large que les aimants (environ 1 mm).
Posez les faux cils avec vos index, au plus près de vos cils. Au même endroit que la pousse de vos cils, donc légèrement décollé du coin interne de l'œil. Appuyez sur les extrémités pendant quelques secondes pour qu'ils tiennent.
Ces faux cils magnétiques de chez MagneticSL sont top pour moi. Packaging simple mais efficace. Application simple une fois le coup de main. J'aime le principe que ça n'abîme pas les cils naturels comme les faux cils avec colle.
N'hésitez surtout pas à vous fier à la forme de vos yeux. En effet, celle qui a des petits yeux ne pourra pas porter les mêmes faux-cils que celle qui a les yeux en amande. Et inversement. On recommande souvent des cils magnétiques à trois aimants pour des petits jusqu'à 5 aimants pour des très grands yeux.
Les avantages des faux cils magnétiques
Ainsi, ils sont réutilisables jusqu'à 30 fois environ (contre une douzaine de fois pour les faux cils avec colle). Très faciles à enlever, il n'y a pas de risque d'abîmer ses cils ou de les arracher.
Si vous êtes novice en matière de pose de faux-cils, choisissez de préférence des faux-cils individuels. Le résultat est parfait pour un effet "no-make-up". Pour un maquillage sophistiqué, optez pour des faux-cils plus longs que vos cils naturels. Privilégiez les faux-cils denses et biseautés.
Pour retirer l'eye-liner magnétique de votre paupière, passez d'abord un côté du coton démaquillant MilF-eyelashes sur le trait d'eye-liner afin de l'imbiber complétement, ensuite passez l'autre côté du coton-tige pour retirer complètement tous les résidus d'eyeliner.
En fixation par eye-liner magnétique, les modèles avec effet "cil à cil naturel" et effet "cil à cil oeil parfait" sont les plus naturels. Ce type de fixation nécessite un trait d'eye-liner noir de 2mm minimum, ce qui rendra votre maquillage un petit peu plus prononcé.
Pas facile, de poser des faux cils ! Alors, si l'on peut au moins zapper l'application de la colle, ce n'est pas de refus. Pour utiliser Aqua Lashes, les nouveaux modèles Ardell, il suffit de les tremper dans l'eau, puis de les appliquer sans craindre que l'adhésif n'ait trop – ou pas – assez séché. On les a testés.
Sachez d'ailleurs que les faux-cils sont réutilisables jusqu'à 20 fois ! Cela vous permettra aussi de savoir si vous supporterez le poids sur vos paupières.
Si certaines craignent de perdre ou d'abîmer leurs cils naturels, rassurez-vous cela n'est pas le cas. En optant pour un salon ou un institut de beauté ayant bonne réputation, il n'y a pas à avoir peur. Le principal risque réside dans la colle.
La plupart des faux-cils sont réutilisables, donc vous pouvez les nettoyer avec du démaquillant ou du savon doux pour les remettre un autre jour ! ⋙ Bluffant ce mascara effet faux-cils : comment bien le choisir ?
Une fois que l'on a LA paire de faux-cils, il faut les ajuster à vos yeux, et les couper (au niveau de la frange) avec un petit ciseaux s'ils sont trop grands, ce qui est souvent le cas. Pour la 2ème étape, n'oubliez jamais de recourber vos vrais cils avant d'en appliquer des faux.
En effet, une large partie des faux-cils que l'on trouve dans le commerce sont réalisés… à partir de poils de vison ! Ces poils ont été prélevés directement sur l'animal encore en vie ou alors après sa mise à mort, suite à une vie de terreur et de maltraitance dans une ferme à fourrure.
Quels faux cils choisir quand on a de petits yeux ? A l'inverse, plus les yeux sont petits, moins la frange doit être fournie, afin que le regard soit dégagé. Évitez donc les franges trop épaisses et trop longues et privilégiez l'effet naturel pour un regard agrandi.
PORTER DES FAUX CILS POUR STRUCTURER LE REGARD
Alors que quelques cils posés au coin des yeux permettent d'agrandir naturellement le regard, une frange complète aux cils plus courts à l'intérieur de l'oeil et plus longs à l'extérieur vous permettra de jouer avec les longueurs et vous donnera un résultat plus précis.
Pour cela, commencez par retirer les yeux (la partie la plus difficile) avec un démaquillant gras. Passez ensuite un coton imbibé de démaquillant pour les yeux classique. Frottez ensuite délicatement un nettoyant visage à sec, sans l'émulsifier.
Privilégiez les faux-cils de qualité avec des poils naturels
Cela vous évite les irritations, les sensations de douleur et les pincements des paupières. En effet, les faux cils magnétiques à effet naturel sont plus authentiques, souples et légers par rapport aux modèles sophistiqués.
Votre temps de travail n'est pas adapté au temps de séchage de la colle. Si vous avez un travail trop lent, et même si les extensions collent, la tenue ne sera pas optimale. Il faut donc choisir sa colle par rapport à son niveau. Votre pose n'est pas correctement réalisée.
en amande : cette forme d'œil peut se permettre toutes les formes d'extensions de cils ! Pour un rendu naturel, il est conseillé de choisir une longueur et une forme similaires à celles de vos vrais cils ; ronds : des cils en amande avec une forme biseautée vont permettre de casser l'aspect rond de votre regard.
Avec tes doigts : Placez un faux cil sur vos cils naturels, le plus près possible de la ligne des cils. Ensuite, prenez la partie inférieure et placez-la sous vos cils, et les aimants devraient s'emboîter. Répétez l'opération sur vos cils inférieurs et sur l'autre œil.