Arlo, chef de la Team GO Rocket
Pokémon de type Feu à utiliser face au Noeunoeuf, Steelix ou Cizayox d'Arlo. Pokémon de type Poison à utiliser face au Noeunoeuf, Noadkoko ou Gardevoir d'Arlo. Pokémon de type Glace à utiliser face au Noeunoeuf, Noadkoko, Dracolosse ou Drattak d'Arlo.
Giovanni est le Chef Suprême de la Team GO Rocket que vous pouvez affronter sur Pokémon Go. Pour le trouver, il faudra posséder un Super Radar (une récompense qui peut être donnée à la fin d'études spéciales par exemple ou une fois les trois chefs battus : Sierra, Arlo et Cliff).
Rencontrer Arlo dans Pokémon GO
Tout comme Cliff et Sierra, Arlo n'est pas accessible de base lors de vos balades. Pour pouvoir l'affronter, vous devez obtenir un Radar Rocket en récupérant 6 éléments mystérieux. Ces éléments sont offerts après que vous ayez battu un sbire de la Team GO Rocket.
Rencontrer Sierra dans Pokémon GO
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Le légendaire Boss de la Team Go Rocket, Giovanni est toujours présent avec son Latios Obscur dans Pokémon Go en ce mois d'octobre 2022. Arriver à battre Giovanni ne sera pas une mince affaire. Voici toutes les clés pour y arriver facilement.
Pour les obtenir, vous devez battre la Team Rocket, une fois le combat remporté, vous aurez l'occasion de capturer le Pokémon Obscur qui apparaîtra et vous pourrez ensuite le purifier grâce à des bonbons et de la poussière d'étoile.
Comment battre ARLO ? Les Pokemon à privilégier dans votre équipe : Dialga avec comme attaques Dracosouffle & Draco Météore, ce Pokemon légendaire sera très efficace contre Insecateur ou Cizayox, mais tout dépend également de vos IV.
Le Radar Rocket s'obtient une fois que six Éléments mystérieux ont été obtenus après avoir vaincu des Sbires de la Team GO Rocket. Ce Radar permet de trouver les PokéStops où se cachent Cliff, Sierra et Arlo.
Si vous tombez deux fois sur le même chef dans une montgolfière, désactivez le radar, attendrez qu'il disparaisse, réactivez le radar et attendez la prochaine montgolfière. Si vous tombez deux fois sur le même chef dans un Pokéstops, cherchez un autre Pokéstops occupés par un autre chef.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Les détenteurs d'un ticket qui terminent l'Étude spéciale du Circuit Pokémon GO : Johto débloqueront de nouveaux scénarios d'Étude magistrale, prévus pour être accomplis sur une longue période. Au fil de cette Étude magistrale, les Dresseurs peuvent rencontrer ces Pokémon Obscurs légendaires.
Pour ce faire, il faut constituer une équipe de Pokémon de type Spectre, Insecte et Ténèbres étant donnée la nature de Mewtwo, qui est un Pokémon de type Psy. Certains des meilleurs monstres à vaincre sont Tyranocif, Ectoplasma, Cizayox et même Mewtwo lui-même avec Ball'Ombre.
Battre Lokhlass sur Pokémon GO : les meilleurs counters
Rosérade, Rhinastoc, Mackogneur, Mewtwo, Luxray ou encore Noadkoko sont également de très bons Pokémon contre Lokhlass.
Battre Persian
Pour en venir à bout rapidement, il vous faudra obligatoirement prendre un Pokémon Combat. Si vous les avez, optez pour Mackogneur, Bétochef ou encore Lucario. Dans la mesure du possible, forcez Giovanni à utiliser le plus de boucliers possibles en début de match afin de faciliter la suite du combat.
Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket. Une fois Léviator vaincu/capturé, il laisse tomber une Écaille Rouge, que le joueur ramasse automatiquement.