Cliquez sur l'onglet Documents, puis sur le bouton Choisir le document. Cliquez sur Traduire. Le document traduit apparaît dans la fenêtre de votre navigateur.
DeepL, le service de traduction que l'on connaissait déjà comme concurrent direct à Google traduction en tant qu'outil de traduction en ligne vient d'ajouter un nouveau service qui ne passera pas inaperçu : DeepL Traducteur.
💥DOCS💥Comment traduire un fichier Google Document ou PDF dans une autre langue
Trouvé 24 questions connexes
Quelle est l'application qui permet de traduire ?
Vous pouvez traduire du texte saisi au clavier, en écriture manuscrite, sur une photo ou avec la saisie vocale dans plus de 100 langues à l'aide de l'application Google Traduction, ou en utilisant ce service sur le Web.
Il est parfaitement possible de traduire des fichiers PDF numérisés. Nos traducteurs professionnels utilisent un logiciel d'OCR, comme ABBYY Finereader ou Adobe Acrobat Pro. Ces logiciels permettent de créer une version Word du fichier PDF.
Comment traduire un PDF anglais en français sur Mac ?
Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire. Dans les menus locaux des langues, choisissez la langue du texte que vous traduisez (si nécessaire) et la langue vers laquelle vous souhaitez le traduire.
Pour modifier un fichier PDF, suivez ces étapes simples :
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Si vous souhaitez traduire un site web, il suffit d'indiquer son URL. Vous pouvez ajouter l'extension Google Translate sur Chrome pour traduire les pages web de votre choix en un clic. Le service web propose également la traduction de document que vous devez importer de votre ordinateur.
Une extension pour le navigateur web Google Chrome est disponible au téléchargement depuis le Chrome WebStore (via notre lien direct). Elle installe un bouton de traduction directement dans la barre d'outils du navigateur, permettant de traduire une page web en un clic.
Comment installer l'application Google Traduction ?
Télécharger l'application via l'App Store
Une fois dans la boutique, il vous suffira de rechercher l'application et d'appuyer sur le bouton « télécharger ». Ainsi, le processus de téléchargement va se mettre en place afin que vous puissiez rapidement vous servir de votre application de traduction instantanée.
La popup de traduction dans Google Chrome. Si vous préférez, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le texte que vous souhaitez traduire et choisir Traduire en français : Comment traduire en faisant un clic droit sur le texte dans Google Chrome. C'est tout ce que vous avez besoin de faire.
Comment activer la traduction automatique avec Firefox ?
Lancez Firefox. Rendez-vous sur la page http://translate.google.com. Cliquez sur le lien Outils. Dans la zone Traductions en un seul clic à partir de la barre d'outils de votre navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur lien Anglais à : Français et choisissez la commande Marque-page sur ce lien.
Cela peut être la mairie du traducteur, un notaire ou une Chambre de Commerce et d'Industrie. Selon le pays de destination, le document original et sa traduction certifiée devront être présentés à différentes administrations.
L'application vous permet également de parler directement dans votre téléphone pour traduire ce que vous avez à dire. Appuyez sur l'icône en forme de micro et commencez à parler, DeepL saisira alors votre texte, que vous pourrez ensuite traduire dans l'une des 26 langues proposées (dont 2 variantes linguistiques).
Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.