Ouvrez iTunes > Cliquez sur Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque … > Choisissez les chansons que vous voulez ajouter sur iTunes. Étape 2. Cliquez sur Musique > Activez Synchroniser la musique.
Dans le panneau de gauche d'iTunes, allez dans l'onglet “Musique“. Activez l'option “Synchroniser la musique” pour transférer vos chansons, sonneries, etc…
Cliquez et faites glisser le fichier audio.
Cela mettra le fichier en pièce jointe au message lorsque vous relâchez la souris. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l'icône de trombone, puis sélectionner votre fichier audio à partir de la fenêtre de dialogue.
Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. Cliquez sur « Explorateur de fichiers Windows » sur la barre des tâches du bureau et retrouvez « Apple iPhone » dans les « Périphériques et Lecteurs ». Dans le dossier « Apple iPhone », vous pouvez glisser-déposer le contenu du dossier « DCIM » pour copier vos fichiers.
SynciOS est un autre bon outil de transfert pour transférer la musique vers iPhone sans iTunes. Il permet d'importer la musique de votre ordinateur vers votre iPhone facilement. Comme Dr. Fone - Gestionnaire de téléphone, il prend en charge les fichiers audio en multiples formats.
Avec un transfert automatique grâce à iCloud : Vous pouvez stocker vos fichiers, photos, vidéos et plus encore dans le cloud, afin qu'ils soient automatiquement mis à jour sur votre iPhone et votre Mac ou PC. Consultez la rubrique Maintenir automatiquement des fichiers à jour sur l'iPhone et un ordinateur avec iCloud.
Récupérer ou effacer un enregistrement supprimé
Pour récupérer l'enregistrement sélectionné : Touchez Récupérer. Pour récupérer tous les enregistrements du dossier « Suppressions récentes » : Touchez Modifier au-dessus de la liste « Suppression récentes », puis touchez « Tout récupérer ».
Ouvrez l'application Mémos vocaux sur votre iPhone et ouvrez le dossier « Suppressions récentes ». Ensuite, cliquez sur l'icône « Modifier » dans le coin supérieur droit. Enfin, sélectionnez tous les mémos vocaux supprimés que vous souhaitez récupérer et appuyez sur « Récupérer Enregistrement ».
Si Dictaphone est activé dans les réglages ou préférences iCloud, votre enregistrement est enregistré sur iCloud et s'affiche automatiquement sur vos iPhone, iPad et Mac sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.
Ouvrez l'app Apple Music. Touchez de manière prolongée le morceau, l'album ou la playlist que vous avez ajouté(e) depuis Apple Music. Touchez Télécharger.
Appuyez sur Sauvegarde et restauration. Sélectionnez l'option Restaurer les données si vous souhaitez restaurer le contenu de votre téléphone. Choisissez votre appareil, puis le type de contenu que vous voulez restaurer. À ce stade, sélectionnez vos enregistrements vocaux dans les options disponibles.
Sur Android: Pour envoyer un message vocal depuis votre application de messages, faites de même. Appuyez sur l'icône micro ou Enregistrement à côté de la bulle texte (ou dans +), pendant que vous parlez puis puis envoyez.
Connectez les deux appareils à l'aide d'un câble USB et lancez iTunes. Sélectionnez votre iPhone puis cliquez sur l'onglet « Musique » dans la barre qui se trouve sur le côté. Choisissez « Synchroniser la Musique » puis sélectionnez « Inclure les mémos vocaux » pour les extraire.
Documents et données : liste de lecture hors ligne de Safari, fichiers stockés dans les apps installées, contenu des apps comme les contacts, les calendriers, les messages, les e-mails et leurs pièces jointes. Autre : réglages, voix de Siri, données système et fichiers mis en cache.
Exercez une pression prolongée et sélectionnez « Envoyer par Bluetooth » ou « Partager par Bluetooth ». Si plusieurs smartphones sont appairés à l'émetteur, choisissez l'appareil cible. Sur iPhone, vous aurez besoin d'installer l'application SHAREit, disponible gratuitement sur l'AppStore, sur les deux appareils.
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi temporaire
Votre appareil iOS créera un réseau Wi-Fi temporaire. Lorsque vous y êtes invité, touchez Se connecter pour vous joindre à ce réseau sur votre appareil Android. puis attendez que l'écran Transférer des données s'affiche.
Remarque : par défaut, les fichiers-sons créés avec l'enregistreur vocal sont enregistrés au format . m4a et stockés dans le dossier Documents > Enregistrements audio.
Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.