Cependant, le dernier Electroculus est un peu difficile à trouver car il est situé sur une colline près du domaine de Moshiri Kara. Pour cette raison, les joueurs doivent déverrouiller le domaine Moshiri Kara afin d'obtenir le 30e Electroculus.
Qui dit nouvelle région dans Genshin Impact, dit également de nouveaux collectibles à ramasser. Après la récolte des Anemoculus et des Géoculus à travers Mondstadt et Liyue, il est désormais possible de recueillir des Electroculus à travers tous Inazuma.
Plus la résistance de barrière est élevée, plus l'Electrogranum amélioré est nécessaire. Les joueurs peuvent utiliser l'arbre sacré Sakura pour améliorer Electrogranum.
Un peu partout dans Inazuma vous pourrez trouver des papillons de foudre dans le ciel. Pour les utiliser, récupérez un Electrogranum et approchez-vous du papillon.
Tout d'abord, le patient est installé allongé sur le dos. Ensuite, la sédation permet une légère somnolence. Puis, l'opérateur réalise une anesthésie locale au niveau de l'aine droite. Ensuite, une fois la zone endormie, il ponctionne la veine fémorale et pose une perfusion spéciale appelée désilet.
Pour contourner la barrière à l'entrée de la grotte, les joueurs doivent se rendre au sanctuaire du Grand Narukami et naviguer jusqu'à son coin nord-est. À partir de cette position, les fans doivent sauter du rebord et utiliser leurs Wind Gliders dans Impact Genshin continuer à se diriger vers le nord-est.
Fiole attrape-vent
Jusqu'à 5 Anémogranums peuvent être stockés à la fois. Utilisez la Fiole attrape-vent pour créer un champ de vent à votre emplacement. Le champ de vent disparaît après un certain temps. Après utilisation, la Fiole attrape-vent entre en temps de recharge pour 100 secondes.
Pour débloquer ce donjon, vous devrez tirer à gauche au pied de la falaise. Vous verrez alors une étincelle et la roche devant aura disparu, libérant l'accès au donjon mais également à un électroculus.
Comment trouver le donjon caché de Tatarasuna ? Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli une mission qui permet d'avoir les canons. Il faut donc terminer la quête Les contes de Tatara, où vous retrouverez notre guide complet ici, qui est justement lié à la fameuse barrière.
Certains lieux d'Inazuma sont gardés par des énigmes, c'est le cas du Navire aux mille portes. Pour accéder à ce donjon situé dans un souterrain au Nord-Est de la région Araumi, vous devrez au préalable avoir récupéré la Lentille de réminiscence via la quête Offrande sacrificielle (voir guide).
Pour déverrouiller le portail, vous devrez appuyer sur des boutons situés sur les trois autres murs de la pièce. Allez dans le couloir suivant et regardez en hauteur pour voir un trou dans le plafond, où vous pourrez grimpez.
Vous devrez rechercher un Sakura Thunder Bough dans la zone. Ils ressemblent à de petits troncs d'arbres tordus qui s'enroulent les uns autour des autres, dégageant une faible lumière violette. Lorsque vous en trouvez un, interagissez avec lui pour obtenir un électrogranum.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Cependant, une partie de l'archipel reste difficilement accessible, c'est notamment le cas du Fourneau Mikage sur Tatarasuna qui est protégée par une barrière infranchissable. Pour débloquer le passage, vous devrez compléter la quête Les contes de Tatara.
Comment augmenter le niveau d'Electrogranum dans Genshin Impact. Les voyageurs pourront augmenter leur niveau Electrogranum en visitant le Sanctuaire du Grand Narukami à Inazuma. Les joueurs qui suivent la série de quêtes de l'Offrande sacrificielle trouveront naturellement leur chemin vers cet endroit.
Allez à l'Antre de Stormterror situé au nord-ouest de Mondstadt à l'endroit idniqué sur votre carte. Sautez de la falaise pour entrer dans le mur de vent par le bas. Tuez les ennemis qui viendront à votre rencontre. Venti brisera alors la barrière de vent vous permettant de passer et d'accéder à l'Antre de Stormterror.
Débloquer la quête « Voyage au centre du Gouffre »
Pour vous aiguiller sur le sujet, voici les conditions à respecter pour pouvoir la faire. Avoir débloquer le Chapitre II Acte IV de la quête d'Archons. Avoir fait la quête "Rencontre fortune dans les profondeurs" qui est le début de ce nouvel acte.
Pour pouvoir sonner la cloche, les Voyageurs doivent d'abord détruire quelques nœuds roses autour de la boue. Cela effacera le Impact Genshin Boue sombre et descellez les appareils. Une fois tous les appareils descellés, deux Shadowy Husks apparaîtront.
Pour raffiner et améliorer l'adjuvant de pierre de lumen, vous devrez parler à Jinwu dans les Mines souterraines du Gouffre après avoir progressé dans la quête « Spéléologue du Gouffre ».
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Le donjon Vallée recluse se trouve au Vallon Fuao. Une fois sur place, vous verrez rapidement que l'accès est bloqué par une pierre marquée d'un sceau Géo. Pour réussir à passer, il vous faudra le briser en créant des résonnances avec les énormes piliers Géo présents dans la zone.
Une fois arrivée dans la zone, vous devriez trouver un point de défi (réalisé ou non). Ce point vous permettra de vous repérer plus facilement puis en regardant vers le sud-ouest, vous verrez une petite crevasse. Vous l'avez sûrement déjà compris mais vous vous dirigez vers votre objectif, le donjon Cour d'hibernation.
Pour y accéder, vous allez devoir bien évidemment aller en Izanuma, et pouvoir quitter la ville de départ de la zone. Commencez par vous rendre tout au nord, à Araumi, tout en débloquant le téléporteur au passage.