Vous pouvez récupérer des messages jusqu'à 30 jours après leur suppression. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ».
La vérité est que, après avoir supprimé les messages du téléphone Android, les messages sont toujours stockés dans l'espace mémoire du téléphone.
Si vous n'avez pas de sauvegarde iPhone : connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Choisissez « Récupérer à partir de l'appareil iOS » → « Démarrer le balayage ». Sélectionnez vos messages nécessaires et cliquez sur le bouton « Récupérer ».
Afin d'accéder aux mails archivés, appuyez sur l'onglet « Boîte de réception » situé en haut de la fenêtre. Dans la barre d'outils, vous trouverez le dossier « Archiver », cliquez dessus et accédez à l'ensemble des mails qui ont été déplacés.
En général, les SMS Android sont stockés dans la base de données dans un dossier localisé dans la mémoire interne de votre téléphone Android. Néanmoins, l'emplacement de la base des données peut varier d'un téléphone à un autre.
Allez dans les Réglages > A propos du téléphone > Cliquez 7 fois de suite sur le numéro de Build. Ensuite, allez dans Réglages > Options développeurs puis activez le débogage USB. Une fois votre appareil Android connecté, cliquez sur « Récupérer des données perdues » puis sur « Récupération Rapide ».
Pour supprimer un message définitivement, touchez Modifier (ou Filtres) dans le coin supérieur gauche, touchez « Afficher “Suppressions récentes” » (ou « Suppressions récentes »), sélectionnez les messages ou conversations que vous voulez supprimer, touchez Supprimer, puis suivez ensuite les instructions à l'écran.
Juste un clic droit (ou Ctrl-clic) sur votre téléphone dans iTunes sous Périphériques et choisissez "Récupérer à partir de sauvegarde". Puis l'historique d'appels retourne bientôt sur votre iPhone. Cette solution est proposée dans le site officiel d'Apple. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés.
Rendez-vous dans « Réglages » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et accédez à « Safari ». Ensuite, touchez « Avancé » situé tout en bas. Touchez « Données de sites » et accédez à une partie de votre historique Safari (comprenant les sites web que vous avez consultés).
Il existe plusieurs façons de restaurer le journal des appels supprimé sur les téléphones Android sans utiliser l'ordinateur. Dans un premier temps, vous pouvez essayer de récupérer les journaux d'appels perdus via des applications Play Store telles que Undelete ou Call Blocker & Call Logs Backup.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Plus précisément, ils sont stockés dans la mémoire interne de l'appareil, et non sur la carte SIM, ce qui signifie que lorsque vous retirez ou changez de carte SIM, vos messages restent sur le téléphone.
Pour cela, il faudra connecter votre appareil au même compte Google que celui configuré sur votre ancien smartphone. Lorsque vous connectez un nouveau téléphone à un compte Google existant, Android détectera automatiquement vos sauvegardes et vous proposera de procéder à la restauration de vos messages.
Accédez à Réglages > Temps d'écran. Touchez « Voir toute l'activité », puis effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Semaine pour consulter un résumé de votre utilisation hebdomadaire. Touchez Jour pour consulter un résumé de votre utilisation quotidienne.
Consulter l'historique de l'activité
Touchez Résumé, puis touchez la zone Activité. , puis touchez une date.
Corbeille : une zone de transit pour les fichiers supprimés
Il est possible à tout moment d'y accéder et de récupérer les fichiers supprimés ; il suffit d'ouvrir le dossier Corbeille, de sélectionner le fichier et de cliquer sur « Restaurer » dans le menu du clic droit.