Les adjectifs sont eux aussi une bonne option puisqu'ils peuvent ajouter une touche d'enthousiasme ou d'action au nom. Les titres tels que Capitaine, Mister ou Dr sont également un clin d'œil à la vieille école. On peut même choisir un nom en deux parties avec « man » ou « woman » à la fin.
Superman, apparu en avril 1938 dans le premier numéro d'Action Comics, édité par DC Comics, est considéré comme le premier super-héros au sens moderne du terme.
Si vous souhaitez créer votre propre super héros, avec son histoire et sa mythologie, il vous faut choisir des atouts et traits de caractère qui lui donneront une personnalité intéressante pour d'autres personnes qui inventeront des histoires autour de ce personnage.
Attendu dans le troisième opus d'Ant-Man, le personnage de Kang le Conquérant s'avère être l'un des plus grands vilains de l'univers cinématographique Marvel et aura même droit à son film en 2025, Avengers : The Kang Dynasty.
Un nouveau super-héros va débarquer sur vos écrans, son nom : Nova. Alors que sort en salles le film Marvel Morbius ce mercredi 30 mars, MarvelStudios a dévoilé un nouveau projet autour de ce super-héros que de nombreux fans attendaient.
Il existerait plus de 1000 super-héros du réel un peu partout dans le monde. Même si ce sont les combattants contre le crime qui attirent le plus l'attention, ceux qui viennent en aide aux plus nécessiteux apparaissent comme plus « crédibles ».
Dans l'univers cinématographique Marvel, le personnage de Monica Rambeau apparaît enfant dans le film Captain Marvel (2019), puis en tant qu'adulte dans la série WandaVision (2021), incarnée par l'actrice Teyonah Parris.
Au cinéma, le personnage de Natasha Romanoff est incarnée par l'actrice Scarlett Johansson, et fait partie de l'équipe des six Avengers (Vengeurs) originaux dans les quatre films qui leur sont consacrés.
Voilà un aperçu de leur classement: Ainsi, parmi les super-héros les «mieux équipés», on retrouve assez logiquement Superman. Il est suivi de près par Wolverine et Thor qui sont respectivement dotés d'un pouvoir de regénération et d'une force surhumaine.
Iron-Man (MARVEL)
a changé tout cela et, en moins d'une décennie, a propulsé le personnage qu'il incarne au sommet des superhéros les plus populaires.
Du côté des fans, trois personnages emblématiques du MCU se partagent la première place avec 78% des votes : Spider-Man, Iron Man et Thor. Hulk et Captain American suivent.
Mais la légende Superman ne date pas d'hier : le personnage est né en 1932 dans les comics américains. Depuis, au fil des décennies, le super héros prêt à sauver le monde s'est immiscé dans notre imaginaire.
Super-héros malgré lui en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
❯ De nos jours, les héros sont très divers : superhéros aux superpouvoirs ou personnages qui nous ressemblent. Des personnes réelles peuvent aussi être perçues comme des héros : sportifs, humanitaires, policiers ou toute personne ayant accompli une action hors du commun.
Résumé : Clovis, Arthur, Charlemagne, Richard Coeur de Lion, Jeanne d'Arc, Bayard... Autant de noms illustres qui portent en eux l'écho du Moyen Age. C'était le temps des cathédrales et des palais, des princes ambitieux et des guerriers bardés de fer.
Le héros est celui qui se distingue des autres hommes par ses exploits, son courage ou ses valeurs. Le héros est également le personnage principal d'un récit, celui dont on suit l'histoire.
De quoi forcément interroger les fans sur les différentes capacités des deux vilains. Qui est le plus fort et le plus malin d'entre eux ? Il est pourtant facile d'avoir la réponse : Kang le Conquérant se distingue de Thanos sur un point majeur, faisant de lui le super-vilain le plus redoutable de l'histoire actuelle !
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Thor. Thor, le dieu du Tonnerre aurait dû viser la tête dans Avengers : Infinity War. En comics, il a réussi à vaincre Thanos seul. La 1re partie du grand passage de Dan Jurgens et John Romita Jr sur sa série s'achève sur un affrontement apocalyptique contre Thanos.