Vous pouvez attaquer son squelette, mais si vous voulez vraiment tuer un Stalhinox, il vous faut détruire son oeil. Pour cela, vous pouvez tirer des flèches explosives, de feu ou normales, lorsque sa vie sera plus faible afin de faire tomber l'oeil pour le frapper.
Pour le vaincre, équipez-vous de flèches de feu pour faire fondre la couche de glace qui l'entoure et vous empêche de l'escalader (sauf si vous portez une tenue duveteuse complète et améliorée), faites-le trébucher avec une bombe et montez sur sa tête dès que possible pour frapper à répétition le rocher qui constitue ...
Pour les vaincre, il vous suffit de vous poster dans un endroit en hauteur et de lancer des bombes au sol pour l'attirer avec le bruit. Une fois qu'il a bondi hors du sol, faites exploser votre bombe. Le monstre, étourdi, se retrouve au sol et vous n'avez plus qu'à aller lui donner des coups d'épée.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.
Restez très mobile en prenant de la hauteur sur les passerelles et utilisez Polaris sur un pieu encore inutilisé pour l'imbiber de foudre en le rapprochant des éclairs avant de le rapprocher du boss. Ce dernier touché, cela mettra fin à cette phase et entamera directement la suivante, la plus difficile.
Ecoutez donc à la fenêtre pour connaître le mot de passe : il s'agit de CSG◆, pour Club Secret Gerudo.
L'astuce ici, est d'attrapper un pilier pendant qu'il tombe (placez-vous dans les hauteurs de la salle) et approchez-le de votre adversaire afin qu'il se fasse électrocuter. Une fois au sol allez le frapper. Attention, à partir de là l'Ombre de foudre de Ganon va avoir de l'électricité dans ses armes.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures.
Description. Ce sont des Hinox squelettiques, Link peut en rencontrer essentiellement dans les provinces des Collines d'Hyrule, de Firone et dans la Plaine d'Hyrule.
Le masque de Lynel est un objet pouvant être obtenu auprès de Kilton dans Breath of the Wild, il est échangé contre 999 streums à son magasin. Le masque possède la même crinière que le Lynel, deux cornes et deux boutons qui font office de yeux.
Conseils. - Le plus gros point faible : Comme bon nombre d'ennemis dans le jeu, une flèche entre les deux yeux vont le stun quelques secondes. C'est à ce moment que vous devez lui foncer dessus, équiper une épée à deux mains, puis effectuer une attaque chargée jusqu'à l'épuisement de votre stamina.
Si vous arrivez à vous infiltrer derrière un Lynel sans qu'il vous voie, vous pouvez monter sur lui en appuyant sur A. Ensuite, sur son dos, vous pouvez appuyer sur Y à répétition pour cribler le Lynel de coups.
Pour cela, il vous faudra tirer une flèche dans son oeil lorsqu'il ne possède plus que la moitié de sa vie (ou moins) pour faire tomber son oeil au sol. Une fois au sol, faites en sorte d'éloigner l'oeil le plus possible puis de le frapper le plus possible pour pouvoir l'achever.
Il suffit d'aller dans la région d'Hebra, en partant vers la tour, on tombe sur un refuge. La partie coûte 20 rubis, si vous faites un Spare, 100 rubis, un Strike 300 rubis. Faire un Strike est extrêmement simple, il suffit de se placer très légèrement sur la droite, et de lancer la boule au centre.
Description. Les Rumy se montrent rarement aux humains. On les rencontre de nuit essentiellement. Il est possible d'en rencontrer dans des forêts épaisses d'Hyrule (celle du village de Cocorico notamment, non loin de la fontaine de Grande Fée), ainsi qu'au Mont Satori, lorsque Alpha est là.
Vous devrez ramener à Telago 10 Gemmes nox pour pouvoir la compléter : vous trouverez de telles gemmes dans les gisements dans les hauteurs au nord du domaine zora, ainsi qu'autours de la Tour de Lanelle et à bien d'autres endroits.
Ils peuvent se trouver dans différents endroits du désert qui sont les Dunes de Tourma, la Geôle du Dragon - Nord, les Ruines du Jugement et l'Oasis du Sud. Le personnage Kilton demande à Link de tuer tous les Moldarquors du désert Gerudo.
Les ruines de l'amphithéâtre se situent dans la partie sud de la région de la plaine d'Hyrule, au nord du plateau du Prélude. L'entrée de l'amphithéâtre est entourée de poches de Malice.
Brise-Montagne
Afin d'obtenir cette arme à deux mains, il suffit d'accomplir la quête « Vah'Rudania ». Dotée d'une attaque et d'une résistance de 60, peu d'ennemis pourront y faire face.
Un arc peut avoir un bonus de multi-tir, augmentant le nombre de flèches lancées. Cet effet n'est trouvable que sur les arcs tirant 3 flèches à la fois, et leur donne l'opportunité d'en tirer 5. On le trouve le plus souvent sur des arcs de Lynel, des arcs du Roi Bestial et des arcs du Dieu Bestial.
Après avoir tué Ganon, la seule façon d'activer le mode expert, c'est d'acheter le DLC.
Le seul moyen de faire tomber le dit bouclier est de renvoyer un tir de canon de Ganon ou bien de faire la même chose avec la boule de feu qu'il vous envoie lorsqu'il est accroché à la paroi de la pièce. Il sera alors à terre, vulnérable, et vous devrez aller le frapper.
Histoire. Link l'obtient auprès de Daruk après avoir vaincu l'Ombre de feu de Ganon et activé l'unité centrale de la Créature Divine Vah'Rudania.
Vah'Naboris n'utilise que des éclairs pour attaquer Link et Riju. Riju sera quoi qu'il arrive totalement invulnérable aux éclairs de Vah'Naboris puisqu'elle porte le masque du Tonnerre. Link peut être également protégé en restant dans le périmètre de sécurité du masque du Tonnerre.