Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Affichage verrouillé Oui.
Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez à l'emplacement du document dans Autodesk Docs. Sélectionnez le document. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le document sélectionné, puis choisissez Verrouiller ou Déverrouiller.
Sélectionnez les éléments à déverrouiller, puis cliquez sur l'onglet Modifier | <Elément> le groupe de fonctions Modifier (Déverrouiller). Cliquez sur l'onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Déverrouiller), sélectionnez les éléments à déverrouiller, puis appuyez sur la touche Entrée .
Choisissez Fichier > Verrouiller. L'objet passe en lecture seule et est signalé en tant que tel par une icône de statut dans la colonne Statut général.
Dans l'onglet Affichage, sélectionnez le nom du style d'affichage à appliquer au dessin en cours et saisissez une description. Les styles peuvent être modifiés, enregistrés, supprimés et importés depuis ou exportés vers un catalogue externe. Sélectionnez le type d'objet pour les règles de conception.
Sélectionnez un format de papier dans la liste affichée sous Formats de papier personnalisés. Cliquez sur Editer. Dans l'assistant Personnaliser les formats de papier, modifiez le format de papier, la zone d'impression, le nom de fichier et la source d'alimentation papier. Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
Pour une fenêtre classique en plan, vous représentez le rebord (élément VU donc 0,3 ou 0,2) côté intérieur et extérieur. Vous représentez le sens d'ouverture des vantaux en pointillés (trait fin 0,1), partiellement ouverts comme ici ou totalement ouverts. Les vantaux sont coupés (0,5).
Ouvrez la fenêtre Options en saisissant OPTIONS sur la ligne de commande ou cliquez sur le bouton OPTIONS sous le menu de l'application AutoCAD dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur l'onglet Affichage.
Cliquez avec le bouton droit (ou effectuez un appui prolongé) sur un fichier ou un dossier, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez le bouton Avancé, puis cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données. Sélectionnez OK pour fermer la fenêtre Attributs avancés, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Dans la zone Mises en page du gestionnaire des mises en page, cliquez sur Nouveau. Dans la boîte de dialogue Nouvelle mise en page, attribuez un nom à la mise en page. Sous Commencer par, sélectionnez une mise en page dont les paramètres sont proches de ceux que vous souhaitez définir, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez d'abord les présentations à imprimer. Pour cela, cliquez sur le premier des onglets concernés puis sélectionnez les autres en maintenant appuyée la touche Maj (sélection d'une suite d'onglets) ou la touche Ctrl (ajout d'un onglet à la sélection).
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité.
Entrez la commande ECHELLE. Sélectionnez un point de base, par exemple 0,0,0. Saisissez le facteur d'échelle obtenu pour ajuster tous les objets du modèle de dessin à la taille appropriée.
Sélectionnez le style de tableau Mobilier et cliquez sur Modifier… Vous allez modifier les paramètres pour tous les tableaux du style Mobilier. Sélectionnez le type de cellules Titre et inscrivez 1/16 comme nouvelle valeur pour les marges. Sélectionnez le type de cellules En-tête et le style de texte stylus_1sur8.
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Vous faites un clique droit sur le fichier /propriété /sécurité /modifier les autorisations/et vous partager avec tout le monde le cadenas va disparaitre. Hicham B. 179 personnes ont trouvé cette réponse utile. Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Pour la désactiver ou la réactiver, cliquez sur l'icône de saisie dynamique ( ) dans la barre d'état ou appuyez sur F12. Lorsque cette option est activée, l'icône de saisie dynamique s'affiche sur un fond bleu ( ).