AgingBooth est une manière amusante (ou effrayante) de vieillir instantanément les photos de visage. Utilisez AgingBooth sur les photos de famille, d'amis ou de collègues et envoyez-les par email, iMessage, Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter, WhatsApp… Prêt à faire face au futur ?
FaceApp est une application iOS et Android gratuite spécialisée dans les filtres photo avancés et autre Face Swaps. Ces dernières semaines, c'est surtout le filtre vieillissant qui fait parler de lui : les photos saisissantes d'amis vieillis avec beaucoup de réalisme se multiplient depuis quelques jours.
FaceApp, l'application qui vieillit les gens
Disponible sur GooglePlay et l'AppStore, l'application FaceApp permet de rencontrer ton futur toi, mais aussi de se rajeunir, de se masculiniser/féminiser, et même de faire sourire les modèles qui tirent la tronche, comme Lucie Kosmala te l'avais déjà expliqué ici en 2017.
See you in 20 years est une application en ligne pour voir quelle apparence on aura dans 20 ans, avec ou sans consommation de drogues, c'est une option de ce simulateur. Il va sans dire que cigarettes et alcool sont considérés à juste titre comme des drogues.
Appli de vieillissement: YouCam Makeup
La plus récente prétention à la gloire de l'application est sa fonction d'application de vieillissement Time Machine, qui vous permet de voir à quoi vous ressemblerez ou avez ressemblé, et de le faire de manière sûre.
Si la peau met entre zéro et deux secondes pour se rétablir, elle a moins de 30 ans. Si elle met entre trois et quatre secondes, elle a un âge situé entre 30 et 44 ans. Si vous avez compté entre 5 et 9 secondes, votre peau a entre 45 et 50 ans.
Le photovieillissement est le vieillissement prématuré de la peau causée par une surexposition aux rayons du soleil.
L'applicationFaceApp est un programme de traitement d'image qui vous permet d'appliquer des filtres d'âge pour rajeunir ou vieillir une personne. Une fois l'app installée, il vous sera demandé deux autorisations.
Un filtre pour vieillir ou rajeunir sur Snapchat
Un curseur permet de devenir plus jeune ou plus vieux sur Snapchat avec Time Machine. Glissez-le vers la gauche pour rajeunir et vers la droite pour vieillir votre visage.
Utiliser FaceApp est simplissime – et gratuit (elle propose juste de payer pour l'utiliser sans pub, et disposer de tous les filtres, mais on peut s'en passer). Il suffit de se prendre en selfie, ou de prendre une photo en portrait de n'importe qui, puis d'importer la photo dans FaceApp, et de la transformer.
Troque tes vêtements trop amples contre des tenues plus flatteuses pour la silhouette. Tu ne vas pas enfiler des tenues dans lesquelles tu disparais et qui gomment ta silhouette. Cela peut paraitre peu attirant et débraillé. Tu ne devrais pas non plus porter de vêtements trop serrés.
Dans ces cas, la botte secrète qui fonctionne à tous les coups, c'est FaceApp. Cette appli gratuite permet de modifier les visages. Et les résultats peuvent être vraiment délirants. On se vieillit, on se rajeunit, on se rajoute une barbe, des cheveux, un sourire, …
Pour modifier la forme du visage du sujet, cliquez sur le triangle Forme du visage. Déplacez le curseur Hauteur du front vers la droite pour allonger le front. Déplacez le curseur Mâchoire vers la droite pour agrandir la mâchoire. Déplacez le curseur Largeur du visage vers la gauche pour réduire la largeur du visage.
Pour avoir un beau visage, il faut le mettre en valeur en choisissant une coupe de cheveux adapté. Ensuite, prends soin de ta peau en réalisant des gommages, en l'hydratant régulièrement, en réduisant tes cernes et en améliorant ton teint. Trouve également un style de barbe adapté à la forme de ton visage.
Le secret inavouable s'appelle Facetune. L'appli permet d'embellir instantanément une photo mais dispose aussi d'une tonne de fonctionnalités (un peu trop d'après nous) pour retoucher son visage. Ici, on peut blanchir ses dents, lisser ou matifier sa peau, rendre son nez plus fin, ses lèvres plus pulpeuses…
FaceApp est une application de morphing qui permet de transformer votre visage. Prenez un selfie et choisissez les éléments que vous souhaitez ajouter à votre portrait : des lunettes, un sourire, une nouvelle couleur de cheveux, un grain de peau plus lisse, etc.
Parmi les grands facteurs déterminants de cette « super-jeunesse », le médecin relève, d'abord, le sport et, ensuite, « une activité sexuelle soutenue », soit trois rapports par semaine, qui permettraient, selon lui, de paraître sept à douze ans de moins que son âge.
Le manque d'hydratation. Le soleil. Le tabac. Le stress.
Le soleil émet des rayons ultraviolets de type UVA et UVB. Les UVA sont les plus dangereux, car ils nous arrivent en plus grand nombre et pénètrent la peau en profondeur. Ils provoquent la formation de radicaux libres, des molécules capables d'endommager les fibres de collagènes et d'élastine.
Les ultraviolets peuvent provoquer des dommages irréversibles, et dans les cas les plus graves, mortels. L'exposition au soleil présente des risques : • Sur la peau, il provoque des coups de soleil, un vieillissement prématuré, des allergies et, dans les cas les plus graves, des cancers (mélanomes et carcinomes).
Un test sanguin pour connaître son âge biologique, l'âge "réel" de son corps. Des scientifiques annoncent avoir développé un test sanguin permettant de déterminer à quelle vitesse notre corps vieillit. Car l'âge biologique ne correspond pas nécessairement au nombre d'années inscrit sur son état-civil.