BTS annonce son départ pour le service militaire et fait une promesse aux fans. Les membres du groupe sud-coréen BTS viennent d'annoncer leur futur départ pour leur service militaire. Ils se retrouveront en 2025.
Les sept garçons restent sous contrat avec leur label jusqu'en 2026, ce qui est « essentiel pour les maintenir ensemble », souligne Jeff Benjamin.
"Les membres de BTS sont en train d'avancer dans leurs plans pour accomplir leur service militaire", a indiqué lundi 17 octobre Bighit Music, de l'agence de BTS, dans un communiqué.
Jin sera le premier
Mais la perspective du service militaire se rapproche pour les membres du groupe. Jin, 29 ans, qui a annoncé la sortie de son album solo il y a une semaine lors d'un concert à Busan, doit se présenter d'ici décembre sous peine d'être incarcéré.
L'ARMY française ne perd pas espoir de retrouver BTS en concert (avec une ou deux prestations) au Stade de France pendant l'été 2022. Tout cela en attendant des nouvelles de la loi coréenne sur le service militaire pour les groupes de Kpop, histoire qu'on sache si BTS sera encore un septet à la fin de décembre 2022.
En France, le groupe danois prévoit deux concerts, dont un show à vivre au Zénith de Paris La Villette le lundi 31 octobre 2022.
Le groupe BTS est obligé de se séparer pour partir faire son service militaire.
Lors de son discours, Jin a révélé qu'au début de 2018, les BTS avaient envisagé de se séparer en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique: « Nous avons eu des problèmes mentaux au début de cette année. En discutant, nous avons même pensé à nous séparer. »
Se séparer aujourd'hui pour mieux se retrouver ensuite. Mardi, alors que BTS célébrait son neuvième anniversaire, les membres ont annoncé à leurs fans qu'ils avaient décidé de prendre une pause en tant que groupe, laissant de côté leurs activités musicales à sept pour se consacrer à leurs projets personnels.
BTS : tous les membres de BTS s'enrôleraient simultanément en 2022. Alors que le groupe coréen savoure encore le succès fou de la BANG BANG CON 2021, tous les regards sont braqués sur 2022. Pourquoi ? Parce que les artistes vont avoir l'âge de faire leur service militaire obligatoire.
Les membres du groupe sud-coréen BTS viennent d'annoncer leur futur départ pour leur service militaire. Ils se retrouveront en 2025. Voilà des années que les fans de BTS redoutaient cette annonce.
Un Youtubeur a affirmé que Jungkook et Lee YuBi sont en couple.
En France, les fans du groupe britannique ont rendez-vous le mardi 25 octobre 2022 pour un concert exclusif à la Salle Pleyel.
BTS domine le classement des meilleurs membres du groupe de garçons K-Pop en juin, Jimin est à la première place.
Depuis l'annonce du concert, les Armys se questionnaient sur les prix et les catégories du prochain show des BTS au Stade de France de Paris. Une première vague avait été donné par la billetterie Digitick annonçant des prix allant de 56,50€ à 133,50€.
Il est tout à fait possible de contacter directement la production de BTS par un appel téléphonique. Il est essentiel de parler anglais ou coréen, puis vous pourrez appeler le numéro coréen 00 82 23 444 01 05.
Bonjour ARMY's ! Comme certains l'ont vu, les BTS ont encore parlé en français à ce deuxième concert.
Les membres du BTS sont-ils en couple ? - Quora. Non, ils ne sont pas en couple. Leurs producteurs Big Hit Entertainements vont exclure les membres si ils ont un rapport. De plus, ils ont pas le droit d'etre en couple tout simplement car ils perderont des milliers de fans qui seront jalouses.
Originaire de Séoul, le groupe BTS est un phénomène culturel et sociétal sans précédent. Mais le plus étonnant dans leur succès, c'est qu'il est porté par l'implication impressionnante de millions de fans : The ARMY.