Bonne nouvelle, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de découvrir le deuxième opus de “Qui ment ? “. En effet la série créée par Erica Saleh et initialement diffusée en octobre dernier sur la chaîne Peacock sera disponible à partir du mercredi 16 novembre 2022 sur Netflix !
Saison 2 disponible le 16 novembre
Une série avec Annalisa Cochrane ("Cobra Kai") signée Darío Madrona ("Élite"), et inspirée du roman de Karen M. McManus.
Ceci étant, nous pourrions espérer la sortie de la saison 2 en octobre 2022.
"Nous sommes tellement contents de l'accueil réservé à la saison 1, et sommes plus qu'excités à l'idée de poursuivre cette histoire en saison 2", a commenté la créatrice Erica Saleh dans un communiqué relayé par Variety. "Nous avons hâte d'apporter encore plus de mystère dans les couloirs du lycée de Bayview".
Qui ment Netflix acteurs ? Annalisa Cochrane (VF : Marie Tirmont) : Addy Prentiss, une cheerleader populaire. Chibuikem Uche (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Cooper Clay, un joueur de baseball à la carrière prometteuse. Marianly Tejada (VF : Kelly Marot) : Bronwyn Rojas, une élève surperformante centrée sur son avenir.
Puisque Jake ne fait plus partie de l'équation, et que c'est avec TJ (George Ferrier) qu'Addy avait trompé Jake, on se dit qu'Addy et TJ pourraient finir ensemble dans la saison 2. Car finalement, TJ est innocent pour le meurtre de Simon et qu'il a avoué à Addy être toujours fou amoureux d'elle.
Et, pour cause, la série est sortie au mois d'octobre 2021 outre-Atlantique sur la plateforme américaine Peacock. Devant le succès qu'elle a rencontré, il a été confirmé en janvier 2022 qu'une saison 2 verrait le jour.
Comment se fini Qui ment ? McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un véritable paria qui peine à se faire des amis. Au contraire, dans la série, le jeune homme savoure sa solitude et méprise tous les autres lycéens qui ne sont que des stéréotypes.
Addy, la petite amie de Jake a découvert les échanges entre les adolescents qui auraient pu incriminer son copain dans la mort de Simon. Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Qui ment ?, diffusée depuis le 18 février sur le catalogue, a quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de profiter du même showrunner). L'intrigue se déroule dans le lycée de Bayview High, en Californie.
Autant dire que ceux qui ont été happés par le suspense de Mensonges dès le premier épisode avaient hâte de découvrir le final de la série. Et ils n'ont pas été déçus ! Alors que Thomas tente de tuer Jeanne, avant d'être arrêté par son fils Lucas, il est finalement recherché activement par la police.
Le tournage de la série “Mensonges” (6×52′) réalisée par Lionel Bailliu et Stéphanie Murat et produite par Felicita Films (Marie Guillaumond / Marc Brunet) pour TF1 a débuté le 9 novembre 2020 dans les Pyrénées Orientales (Collioure, Port-Vendres, Banyuls-sur-Mer, Argelès-sur-Mer, Perpignan) également à Toulouse.
Alors qu'elle tentait d'échapper à Thomas, dans les hauteurs de Collioure, Jeanne est finalement rattrapée par ce dernier. Fort heureusement, Lucas, le fils de Thomas, arrive à temps pour stopper son père. L'agresseur renonce alors à éliminer sa victime et s'enfuit.
McManus, paru le 1er avril 2021 aux Éditions Nathan.
Qui ment ? - livre ado - dès 14 ans.
sur Netflix : cette différence de taille entre le roman et la série. Adaptée du roman éponyme de Karen M. McManus, la série "Qui ment ?", disponible depuis le 18 février sur Netflix, a modifié…
Le jeudi soir à 21h05 sur TF1. 6 x 52 minutes. Disponible sur myTF1 et Salto.
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
J'ai menti (France 2) : "Je n'ai pas joué tant de méchants que cela", confie Stephan Guerin-Tillié (Mikel Condé) Il joue le grand méchant de J'ai menti, dont France 2 vient de diffuser le final.
Dans le 5e arrondissement, au cœur du quartier latin, c'est sur la place de l'Estrapade que se trouve l'appartement d'Emily.
L'occasion de revenir sur l'une des actrices qui a marqué la série de France 2, Natalia Dontcheva dans le rôle de Marianne Montel. La série J'ai menti se termine sur France 2 le mercredi 20 octobre 2021.
Annalisa Cochrane dans le rôle de Addy.