La chanteuse de 35 ans, actuellement en tournée en Europe devrait accoucher durant l'automne. Isabelle Boulay est enceinte ! Isabelle Boulay va bientôt être maman ! La chanteuse québécoise a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement par le biais de sa maison de disques Audiogram.
Actuellement, Eric Dupont-Moretti est en vacances avec sa compagne Isabelle Boulay dans une villa luxueuse à Nice. Un bien que l'homme politique a offert à la chanteuse il y a quelques années. En devenant ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti a complètement changé de vie.
Depuis 2016, le couple vit à son propre rythme. Isabelle Boulay est partagée entre le Québec - où se trouve son fils de 12 ans, Marius -, et la France, où elle partage le quotidien d'Eric Dupond-Moretti.
En décembre dernier, elle expliquait au Parisien vivre une partie de l'année au Québec - où elle a d'ailleurs passé tout son confinement - et l'autre à Paris.
Vie privée. En 2010, elle rencontre Grégory Quillacq de la brigade aquatique et subaquatique des sapeurs-pompiers de Paris à Djibouti et l'épouse en 2012. Elle a un enfant prénommé Bixente Maxime, opéré du cœur avec succès.
Le 26 novembre, elle sort Chansons pour les mois d'hiver. En 2011, Isabelle revient avec le disque Les grands espaces, réalisé par Benjamin Biolay. L'opus aux accents folk et country comprend des chansons inédites signées entre autres par Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Michel Rivard et Steve Marin.
Isabelle Boulay est une chanteuse québécoise, née le 7 juillet 1972 à Sainte-Félicité (Québec). Elle se fait connaître grâce aux albums États d'amour et Mieux qu'ici-bas. Elle a vendu au cours de sa carrière plus de 4,5 millions de disques à travers la francophonie.
Par le passé, Éric Dupond-Moretti passait ses vacances à Grasse, sur la Côte d'Azur. Il y avait, comme l'avait précisé Nice Matin en 2020, une maison de campagne dans laquelle il pouvait s'atteler à l'une de ses nombreuses passions : la fauconnerie.
Définition de Garde des Sceaux
Expression qui en France désigne le ministre de la Justice. Cette appellation vient de ce que dans les lois et les usages de la monarchie française le Chancelier, était l'Officier de la Couronne chargé de conserver les Sceaux royaux.
Éric Dupond-Moretti
En France, le ministre de la Justice est un membre du gouvernement nommé par le président de la République sur proposition du Premier ministre pour diriger les administrations du ministère de la Justice.