Andrew Lincoln a confirmé en interview que Judith était la fille de Shane mais que Rick la considérait comme la sienne. Depuis la mort de Carl Grimes, Judith n'a plus de parent du même sang.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Menacé d'une arme, Rick parvient à poignarder Shane. Une fois que le cœur de Shane cesse de battre, il se transforme en zombie. C'est alors Carl, pour sauver son père, abat Shane d'une balle dans la tête.
Le saviez-vous ? Depuis sa naissance au cours de la saison 3 de "The Walking Dead", Judith, la fille de Rick et Lori, a été incarnée par pas moins de 17 bébés ou fillettes, en alternance ou successivement.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Finalement, malgré le réveil d'Hershel, Lori meurt durant son accouchement alors qu'ils sont retranchés dans une pièce de la prison, cernés par les rôdeurs, son ventre ayant dû être ouvert par césarienne par Maggie pour extraire et sauver le nouveau-né.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
"Spore de l'espace" a-t-il écrit en réponse au commentaire. Une réponse courte, certes, mais qui apporte néanmoins un élément de réflexion à de nombreuses interrogations. L'origine de l'invasion zombie dans la série serait donc d'origine extra-terrestre. Space spore.
Quand The Walking Dead reviendra en novembre prochain, Rosita aura donné naissance à son bébé. Un bébé dont le père biologique est Siddiq, le beau-père est le Père Gabriel et “l'oncle” bizarre est Eugene.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
Jeune garçon de 11 ans, c'est le fils de Rick et Lori.
Mais Andrew Lincoln a tout de même annoncé qu'ils arriveraient en 2023 sur AMC+, le service de streaming d'AMC.
Durant la saison 9, celui a toujours été le héros du show (malgré toute la sympathie des fans pour Daryl) était emmené par un hélicoptère de la CRM (Civic Republic Military), une mystérieuse communauté, que l'on commence à découvrir dans la saison 1 de World Beyond.
Qu'est-il arrivé aux personnages Rick et Michonne après leur disparition dans la série The Walking Dead ? Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Décidée à retourner à Alexandria pour retrouver ses enfants RJ et Judith, la guerrière est alors encouragée par sa fille de se lancer à la recherche de Rick, tandis qu'elle apprend au cours de cette même conversation radio la mort d'Alpha et la défaite prochaine des Chuchoteurs.
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.
Carl Grimes meurt finalement dans la saison 8 de la série
En voulant porter son aide à Siddiq qu'il avait rencontré plus tôt dans une station, Carl s'est malheureusement fait mordre par l'un des rôdeurs qui les a attaqués.
Tuée par Arat, l'une des Sauveuses de Negan, d'une balle en pleine tête, dans l'épisode 8 de la saison 7.