Selon un sondage Ifop pour Naturavox diffusé ce mercredi, 60% des Françaises se jugent "dans la moyenne" physique et 22% d'entre elles se trouvent jolies. Ce taux est bien inférieur à la perception que leurs voisines européennes ont d'elles-mêmes.
En revanche, celles à être les plus satisfaites de leur apparence physique sont les Françaises des régions Grand-Est et Bretagne avec les notes respectives de 7,1/10 et 7/10.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
Beauté, complexes, sexe et sentiments au sein du couple. Avoir une bonne estime de soi est la clé pour se sentir belle. Mais rares sont les femmes à se trouver belles et elles se considèrent plus dans « la moyenne ». La vision que la femme a d'elle-même est bien souvent très dure pour ne pas dire négative.
Les Italiennes ont donc été élues « femmes les plus séduisantes d'Europe », avec près de 25% des suffrages, suivies de près par les Suédoises et les Polonaises qui se partagent le podium.
Pour séduire un Français ou une Française, il faut être amical et patient. C'est logique d'être gentil avec la personne qu'on séduit. Mais, il faut aussi être patient avec les Français. Oui, car les Français ne sont pas souvent gentils aux premiers abords.
La plupart des sondés pensent que les plus belles femmes viennent de leur pays. La Belgique et l'Allemagne font exception et vantent la beauté du Sud. Les femmes suédoises et polonaises complètent le podium. Suivent ensuite les Espagnoles et les Néérlandaises.
Si l'Argentine compte parmi les villes qui peuvent se vanter d'avoir le plus de reines de beauté au monde, ce n'est pas pour rien. Car il faut bien reconnaître que le charme et la beauté de ses femmes ne souffrent aucune comparaison. Blondes ou brunes, les femmes argentines sont ainsi toutes aussi belles et torrides.
Le mannequin Thylane Blondeau a fêté son anniversaire jeudi. Sa maman lui a déclaré son amour sur Instagram.
Le résultat provient du «Golden ratio of beauty phi», une équation mathématique censée mesurer les proportions idéales d'un visage, et calculée par un chirurgien plasticien londonnien.
1. Paris. Il est impossible de ne pas commencer ce classement par la capitale française. Attendu que Paris est la ville la plus visitée au monde, sa visite est incontournable.
Delphine Wespiser
Cette charmante femme française est née le 3 janvier 1992. Elle figure parmi les plus belles de France dans plusieurs classements. Mannequin, émissions de télévision, femme politique… La beauté de Delphine wespiser à toujours attirée l'attention, quel que soit le domaine.
Où se situe La Super Planche des Belles Filles ? La Planche des Belles Filles est un sommet du massif des Vosges, culminant à 1 148 mètres d'altitude.
Le site Ranker a réalisé un classement sur la beauté des femmes au niveau mondial. Selon ce classement, qui se base sur 94 000 votes, les Marocaines arrivent à la 4e position des femmes les plus belles de la région MENA, et 43e au classement mondial.
Le classement a été effectué sur 20 pays arabes, la Tunisie est arrivée première, suivie dans l'ordre par le Liban deuxième, la Palestine troisième, le Maroc quatrième et l'Égypte cinquième.
Monica Bellucci
Âgée de 52 ans, toujours aussi sexy, elle a vu le jour à Città del Castello. Et elle a notamment joué le rôle d'une James Bond Girl en 2015. Chouchoute des italiens, elle a un palmarès cinématographique impressionnant et a même été élue plusieurs fois plus belle femme du monde.
Seules quatre Chinoises, à savoir Fan Bingbing, Yang Mi, Liu Shishi et Liu Yifei, figurent dans ce classement dominé par les stars sud-coréennes. Yoona, membre du groupe Girls Generation, est en tête de liste, suivie par la star japonaise Anri Sugihara et par un autre membre du girls band sud-coréen, Jessica.
Les Français sont charmeurs, c'est un fait : moins « caliente » que leurs voisins espagnols et italiens, ils entretiennent des rapports de séduction dans leurs conversations, leurs gestes et leurs sourires. Mais au risque de vous décevoir, cela n'a rien de biologique : la séduction est culturelle dans notre beau pays.
Si vous êtes assis à côté d'une femme qui vous plaît, mettez votre jambe proche de la sienne, de manière à ce qu'elles se touchent presque. Votre épaule peut toucher la sienne. Vous pouvez lui chuchoter des mots doux dans l'oreille. Une autre chose que vous pouvez faire, c'est ce qu'on appelle le regard triangle.