Nobara n'est pas mort.
Alors en plein combat avec le fléau Mahito, Nobara est touchée à l'œil par son pouvoir. Et pour ne pas se transformer elle-même en fléau, elle préfère s'arracher une partie de son visage et se donner la mort.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier.
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Bien qu'il ait présenté Yuji Itadori comme un protagoniste bien étoffé, Jujutsu Kaisen a décidé de couper son seul amour, Yuko Ozawa. Voici pourquoi.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Cela dit, il n'est peut-être pas surprenant qu'Itadori soit mort à la fin de Jujutsu Kaisen, car c'est ce que l'histoire a promis depuis son premier épisode – mais comme il est le personnage principal, le tuer définitivement serait toujours une tournure surprenante dans l'histoire, quoique profondément tragique.
Oui, Nanami Kento est mort. Il est mort de la main de l'esprit maudit, Mahito.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Yuji est un combattant habile qui peut prendre des décisions rapidement et porter des coups rapides, il est également capable d'utiliser des techniques plus raffinées comme lorsqu'il arrête son attaque juste avant qu'elle ne touche sa cible et ajuste sa puissance dans son poing.
Jujutsu Kaisen et Naruto sont tous deux des histoires qui trouvent leurs racines dans de nombreuses références mythologiques et culturelles. Il semble que Masashi Kishimoto et Gege Akutami aiment tous les deux incorporer de nombreuses disciplines dans leurs histoires.
C'est la capacité de Yuji Itadori à conserver son caractère essentiellement facile à vivre et naturellement gentil - même après qu'une rencontre fortuite avec un esprit maudit (et Megumi) ait changé sa vie à jamais - qui fait de lui un Sagittaire à part entière.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.