C'est donc dans l'épisode 2 de la saison 7 de The 100 que l'on a pu découvrir le destin d'Octavia (Marie Avgeropoulos). Vous pouvez souffler, elle est bien vivante... mais a quand même pas mal changé.
De son côté, Octavia est poursuivie par Echo qui veut la capturer mais elle ne veut pas céder. Il s'ensuit un combat dans lequel Octavia, blessée au ventre, tombe d'une falaise dans une rivière et est laissée pour morte par la guerrière Azgeda qui rend hommage à son ennemie.
Ainsi, lorsque le personnage est tué, on pouvait s'y attendre… Mais le fait qu'il meurt de la main de Clarke (désirant alors protéger sa fille Maddie) était inattendu (surtout que sa mort n'aura servi à rien et ne permettra pas à Maddie de survivre). Bellamy rejoint alors la liste des personnages injustement sacrifié.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série.
Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Oui, c'est bien Clarke qui a tiré sur lui en pleine poitrine, laissant son corps avant de s'échapper.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
La mort de Bellamy expliquée
"The 100 a été une série sur les choses sombres que l'humanité fera pour survivre et sur le prix à payer pour l'âme de nos héros. Nous savions que la mort de Bellamy allait revenir à ce qui est au coeur de la série : la survie. Qui vous voulez protéger. Et qui vous êtes prêts à sacrifier.
Dans l'épisode 13 de la saison 5, on apprend la mort de Harper et Monty. La première décède d'une maladie génétique alors que Monty meurt de vieillesse pendant que ses compagnons sont en plein sommeil cryogénique et qu'il recherche une nouvelle planète viable pour les survivants.
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Après Shaw et Kane, Abby est donc le troisième personnage à mourir dans cette saison 6 de The 100…
Les deux camps se tirent dessus, Echo est touchée alors qu'elle tente de sauver Levitt avec Octavia, et alors que tout espoir est perdu, cette dernière parvient à prendre la parole, et tout le monde dépose les armes. Mais c'est sans compter sur Indra qui prend sa revanche sur son ennemi mortel, et pulvérise Sheidheda.
Langue. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui existe depuis trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.
Dans Blood Must Have Blood - Part 1, Jasper confesse son amour pour Maya et ils s'embrassent de nouveau. Plus tard, le niveau 5 est irradié et Maya meurt, en raison de l'exposition aux radiations, dans les bras de Jasper.
Elle fut sur le point d'être tuée par Roan mais fut sauvée par la Pluie Noire dont elle est immunisée. Elle en profitera et noiera Roan dans une fontaine. Seulement, Luna se fera avoir par une ruse d'Octavia ce qui lui coûtera finalement la vie.
Cet épisode à haute tension cumule deux climax pour les fans de Lexa et Clexa 4 : une scène de sexe (enfin!), et tout de suite après, la mort de Lexa, tuée d'une balle perdue destinée à Clarke, tirée par son conseiller Titus.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l'autre tente de l'en dissuader puisqu'elle n'est qu'une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue.
Wanheda : Commandant de la mort. Nom donné par les natifs à l'un des personnages principaux de la série, Clarke Griffin. Celle-ci obtient ce “titre” après les événements de Mont Weather. Wonkru : Clan unifié formé par les onze clans de natifs et les Skaikru, peuple du ciel vivant sur l'Arche, descendu sur Terre.