Oui, il est possible de créer très simplement "un lien entre une cellule Excel et une partie d'une phrase dans Word". - ouvre la boîte de dialogue "Collage spécial" ([Ctrl] [Alt] [V]), - coche "Coller avec liaison" et choisis "Texte sans mise en forme".
Ouvrez votre document Word et placez le curseur à l'endroit où mettre les éléments provenant d'Excel. Dans l'onglet Accueil du ruban Office, cliquez sur la flèche sous le bouton Coller et choisissez la commande Collage spécial. Sélectionnez l'option Coller avec liaison.
Sélectionnez la ou les cellules dans laquelle vous voulez créer la référence externe. Tapez = (signe égal). Basculez vers le feuille de calcul source, puis cliquez sur la feuille de calcul contenant les cellules à lier. Appuyez sur F3,sélectionnez le nom que vous voulez lier, puis appuyez sur Entrée.
Clique sur « Outils » et sélectionne « Convertir ». Choisis « Word » comme format de sortie et modifie l'emplacement du fichier si nécessaire. Clique sur « Convertir » et télécharge ton document Word !
Dans Excel, sélectionnez les données à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre Office, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V. Cliquez sur Options de coller en côté des données, puis choisissez la manière dont vous voulez les coller.
Pour mettre à jour les liaisons manuellement, procédez comme suit : Sélectionnez Modifier les liaisons dans le groupe Requêtes et connexions de l'onglet Données. Sélectionnez Mettre à jour les valeurs. Sélectionnez Fermer.
Appuyez sur Ctrl+K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l'image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, tapez ou collez votre lien dans la zone Adresse.
Ce problème se règle normalement par une modification du registre. Commence par créer un point de restauration. Modifie le registre e suivant les étapes ci-dessous. 6 >> Relancer Word et tester les liens hypertexte.
Pour créer un lien hypertexte, cliquez sur insérer > lien. Dans la zone texte à afficher , tapez le texte sur lequel vous avez cliqué. Pour créer un lien vers une adresse Web, tapez ou collez l'adresse dans la zone adresse .
La fonction OU est couramment utilisée pour développer l'utilité d'autres fonctions qui effectuent des tests logiques. Par exemple, la fonction SI effectue un test logique, puis renvoie une valeur si le résultat du test est VRAI, et une autre valeur si le résultat du test est FAUX.
Sélectionnez les cellules ou cliquez sur le graphique ou l'objet à copier en tant qu'image. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche à côté de Copier,puis cliquez sur Copier en tant qu'image.
Pour trouver les liens présents dans vos formules, un simple CTRL + F suffit. En effet, si des liens sont présents dans vos formules, celles-ci contiendront un « [ », il faut donc le chercher dans l'ensemble du classeur.
Sous l'onglet Données, dans le groupe Connexions, cliquez sur Modifier les liaisons. Remarque : La commande Modifier les liaisons n'est pas disponible si votre fichier ne contient pas d'informations liées. Dans la liste Source, cliquez sur la liaison que vous voulez rompre.
Sélectionnez une cellule vide (ici B3) pour placer le lien hypertexte, copiez-collez-y la formule ci-dessous et appuyez sur le bouton Entrer clé. Notes: Résumé! B2: B32 signifie que le lien hypertexte dynamique sera lié à n'importe quelle cellule de la plage B2: B32 de la feuille de calcul nommée "Sommaire".
Cliquez sur une cellule de la feuille de calcul. Sélectionnez Insérer, puis la flèche vers le bas sous tableau croisé dynamique. Sélectionnez à partir d'une source de données externe.
Sélectionnez le nouvel emplacement. Cliquez sur la flèche en dessous du bouton Coller dans le groupe presse-papiers et sélectionnez Collage spécial. Ou bien tapez Ctrl+Alt+V. Dans la boite de dialogue Collage spécial cliquez sur le bouton Coller avec liaison.
Faire glisser un tableau vers un nouvel emplacement
Déplacez le pointeur sur la poignée de déplacement du tableau jusqu'à ce qu'il se transforme en flèche à quatre pointes, puis cliquez sur la poignée de déplacement du tableau. Faites glisser le tableau vers un nouvel emplacement.
Dans Word, vous pouvez insérer un tableau, convertir du texte en tableau et même dessiner un tableau. Pour insérer rapidement un tableau : Sélectionnez Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en surbrillance le nombre de colonnes et de lignes souhaité.
Premièrement, il faut commencer par la liste des tableaux. Dans la fenêtre ouverte, dans la section «Légende», il faut sélectionner «Tableau». Ensuite, il s'agit simplement de cliquer sur OK. La liste des tableaux sera alors créée dans la page choisie.