Étape 1. Pour télécharger Office 2019 Pro Plus, rendez-vous sur https://setup.office.com et connectez-vous à votre compte Office (ou créer-en un) puis rentrez la clé d'activation reçue.
Où dois-je entrer ma clé de produit ? Si vous avez une nouvelle clé de produit, jamais utilisée, accédez à www.office.com/setup et suivez les instructions à l'écran. Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec le compte associé à votre abonnement Microsoft 365. Il se pouvez que vous deviez choisir « Se connecter avec un autre compte » pour continuer. Vérifiez que votre compte Microsoft dispose d'une licence : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur Office.com/signin.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
L'utilisation d'un Compte Microsoft et la liaison avec votre produit Microsoft 365 ou Office pour la maison vous connecte à différents produits et services Microsoft, et est nécessaire chaque fois que vous devez installer ou réinstaller les applications.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Pour l'utiliser, rien de plus simple. Il vous suffit de télécharger l'application puis de la lancer. ProduKey va alors scanner votre système à la recherche de logiciels dont il est capable de lire la clé. Les résultats de la recherche apparaissent dans une petite fenêtre simple sous la forme d'une liste.
La clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Pour plus d'informations, contactez le revendeur qui vous a vendu Windows 10 ou Windows 11. Comment dire que votre logiciel est authentique.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Système > Activation . Sélectionnez Modifier la clé de produit . Tapez la clé de produit qui figure sur le certificat d'authenticité et suivez les instructions.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur un maximum de cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et conservée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).
Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office
Si le bouton Installer est grisé, il est possible que votre abonnement Office 365 ait expiré. Voir Renouveler Office 365 pour les particuliers. Pour consulter d'autres solutions, voir Le bouton Installer ne permet pas d'installer Office.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.