En famille
En Europe : l'Islande, la Corse, la Sardaigne, l'Italie, le Portugal, l'Espagne. En Asie : l'Indonésie, la Thaïlande, le Sri Lanka et la Mongolie. En Amérique : l'Equateur, le Pérou, le Canada et les Etats-Unis. En Afrique : la Zambie, le Zimbabwe et l'Ouganda.
Partir en Juillet autour des plages de la Mer Méditerranée
Les plages attendent des touristes en France, Italie, Espagne, dans les cyclades grecques, sur les plages de Faro au Portugal, Croatie... et partout ailleurs l'ensoleillement rendra vos visites agréables.
La période estivale allant d'avril à octobre est chaude et humide. C'est le moment idéal pour visiter l'archipel. Avec des journées de soleil de près de 9 h, la saison basse vous laissera profiter en toute tranquillité des paysages. Même pendant la.
Le climat aux Seychelles en juillet
Peu importe la période où vous partirez, vous pouvez vous attendre à un thermomètre frôlant les 30 °C et à des eaux cristallines, dont la température reste toute l'année à 28 °C.
La grande bleue est par contre un peu moins agréable du côté de l'ouest de la péninsule ibérique : au nord de l'Espagne et au Portugal, malgré une température de l'air qui dépassera facilement les 30°C, celle de l'eau ne dépassera pas les 16 à 17°C : «c'est tout à fait normal et cela va rester comme ça une grande ...
Où partir en Méditérranée en juillet : plages de Tunisie, Espagne, Corse, Turquie.
Réunion : le climat en Juillet sur l'île de la Réunion est favorable aux activités touristiques. La chaleur est agréable et le soleil est magnifique. Seychelles : le climat en juillet aux Seychelles est très agréable. C'est le meilleur moment pour découvrir les Seychelles dans toute leur splendeur.
1. Tahiti, Polynésie Française. Véritable joyau de la Polynésie, Tahiti est un île paradisiaque que l'on ne présente plus ! Le bleu de ses lagons et le vert de ses forêts seront votre toile de fond idéale pour plonger ou pratiquer la randonnée.
La Thaïlande est sûrement l'une des destinations paradisiaques les plus cotées de la planète. Eaux limpides, plages de rêve, fêtes endiablées, la péninsule est célébrée pour l'hospitalité de ses habitants et pour leur sourire permanent.
La meilleure période pour un voyage à Zanzibar
Entre juin et septembre pour une atmosphère plus légère, entre décembre-février pour davantage de chaleur.
Nassau en juillet
Les températures moyennes sont comprises entre 25°C et 32°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 19°C et monter jusqu'à 33°C.
La meilleure période quand on veut partir à Cancún se situe entre novembre et mai. C'est la saison sèche. Vous pourrez ainsi profiter d'un climat idéal sur la presqu'île, avec des températures entre 25° et 30°. Une météo clémente parfaite pour la détente et plus propice à un voyage au cœur de la Riviera Maya !
Éviter Saint-Tropez
La commune la plus avantageuse est Le Tréport (854 euros la semaine), Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais (1.022 euros) ou encore Fécamp en Seine-Maritime (1.029 euros). En Occitanie il faut privilégier Leucate (917 euros), Gruissan (973 euros) et Le Barcarès (1.029 euros).
De la Sicile à Majorque, en passant par l'Allemagne et l'Albanie, le choix de plages est varié. Les îles européennes sont probablement les meilleurs lieux où se baigner dans une eau turquoise en Europe. La Sicile, Majorque, l'île de Bol, Mykonos sont quelques-unes des îles d'Europe où l'eau est la plus claire.
Selon l'Observatoire météorologique Keraunos, « un pic à 30,7 °C a été enregistré » dimanche 24 juillet au niveau d'une bouée située au large de la Corse.
L'État de Goa au sud-ouest de l'Inde, avec ses 100 kilomètres de côtes et ses longues plages de sable blanc bordées de palmiers, possède l'une des eaux de baignade les plus chaudes du monde. À cet endroit, la mer d'Arabie enregistre une température annuelle moyenne de 27°C.