Soyez spontanée (et restez-le !) C'est un fait avéré, la routine et l'ennui sont les principaux tue-l'amour du couple. C'est d'ailleurs souvent pour ces raisons que l'on va chercher son bonheur ailleurs. Alors ne faîtes pas les mêmes erreurs avec votre amant et faîtes preuve d'un peu de spontanéité.
Dîner entre amis, salle de sport, soldes, urgence professionnelle : un sondage réalisé auprès de 2 000 personnes par le site de rencontres extraconjugales Gleeden révèle les alibis les plus utilisés par les infidèles.
Grâce au nouveau site Gleeden.com, qui ouvre ses portes ce mardi, les gens mariés peuvent désormais se rencontrer sans avoir à cacher leur situation de peur de n'être pas considéré.
Créez une autre adresse email. L'une des manières les plus faciles et les plus simples de se faire prendre lorsqu'on entretient une liaison est de laisser une preuve à des endroits facilement accessibles. Créez une nouvelle adresse email pour communiquer seulement avec la personne avec qui vous entretenez une liaison.
Parmi les sites de rencontres extraconjugales, vous pourrez trouver Gleeden.com, VictoriaMilan.fr, AshleyMadison.com, Oseztromper.com, Monde-Infidèle.com, Rencontre-adultère.com, Miss-Madison.com, et bien d'autres… Êtes-vous surprise qu'il en existe autant, ou en êtes-vous une adepte ?
Quant au rythme idéal, 5 femmes sur 10 et 6 hommes sur dix se disent satisfaits dès lors qu'ils peuvent retrouver leur partenaire officieux une fois par semaine. En revanche, les femmes réclament des signes d'attention réguliers. 38 % attendent un appel ou un texto de leur amant au moins une fois par jour.
L'aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu'elle vient alimenter.
Les conséquences
Prendre un amant peut provoquer la renaissance de votre couple. En effet, en ayant un amant, vous prendrez davantage soin de vous, ce que vous aviez peut-être arrêté de faire avec les années. Il se peut donc qu'en vous revoyant en beauté, cela ravive les sentiments de votre conjoint.
Un homme est amoureux de sa maîtresse quand : il s'inquiète de vos sentiments. Lorsque vous discutez, il pourrait s'inquiéter de vos sentiments. Il veut savoir si vous vous sentez bien avec lui, et si tout se passe bien pour vous.
le fait de partager quelque chose va vous rapprocher, et contribuer à créer une nouvelle complicité. Réservez-vous une soirée par semaine juste pour vous deux. Vous pouvez le faire de manière ludique, par exemple un coup c'est vous qui organisez la soirée, un autre c'est lui.
quelques caresses, un baiser fougueux et quelques paroles bien senties pourront faire démarrer l'un et l'autre au quart de tour ! En voiture, il est impératif pour l'homme de faire particulièrement attention aux positions qu'il prend.
Les lieux de rencontre ont été classés a posteriori en trois catégories : lieux publics (fête publique, bal, rue, café, centre commercial...), lieux réservés (association, lieu d'études ou de travail, salle de concert...) et lieux privés (réunions de famille ou d'amis).
L'amant idéal sait qu'il ne faut pas brusquer sa partenaire, mais l'embrasser, la caresser, stimuler les zones érogènes de tout son corps avant d'entrer dans le vif du sujet.
Si vos besoins d'amour et de tendresse ne sont pas respectés, si votre partenaire rejette votre sexualité, s'il n'y a aucun respect ou honnêteté (infidélité à répétition par exemple), si vous ne ressentez aucun soutien émotif, quittez !
Je te dis à demain mon amour, je veux te chérir et je veux construire ma vie avec toi. Chaque instant qui passe me rappelle à quel point toi et moi, nous sommes faits pour avancer la main dans la main. J'ai hâte d'être avec toi mon amour ».
"Mon amour, mon coeur, mon chéri" : des surnoms classiques
Mon amour, mon cœur, chéri(e) : ces petits noms sont le plus souvent donnés par les amoureux qui ont besoin de surnommer affectueusement leur moitié.
L'inscription à Gleeden est gratuite.
Créer votre profil ne coûte donc rien. Vous pouvez ainsi accéder aux profils des autres membres ainsi qu'à leur book public, leur envoyer des coups de cœur et ajouter des membres à vos favoris gratuitement.
Si ses co-fondateurs, les frères Truchot, sont bien Français, Gleeden et sa vingtaine de salariés sont basés aux États-Unis. Teddy Truchot explique que le choix a procédé à la fois d'une «volonté personnelle de travailler et vivre aux Etats-Unis» et d'une précaution entrepreneuriale.
Un bon amant est un homme qui sait comment faire monter l'excitation. Rien de mécanique ni de forcé dans son embrassade : il vous étreint avec fermeté, sa position est suggestive, sa respiration cadencée, et vous conduit peu à peu vers un rapport de plus en plus intime.