Pour cela, toujours sur votre application de messagerie, appuyez sur la zone de saisie et utilisez le clavier. Normalement, vous devriez repérer un petit logo en bas à gauche de la barre d'espace. Si vous appuyez dessus, vous accéderez à tout votre presse-papier.
Pour accéder à tout moment à l'historique du Presse-papiers, appuyez sur la touche de logo Windows + V. À partir de l'historique du Presse-papiers, vous pouvez coller et épingler les éléments fréquemment utilisés en choisissant un élément individuel dans le menu du Presse-papiers.
Pour les utilisateurs d'Android 10, vous pouvez accéder au texte copié de deux manières : vous pouvez ouvrir l'application ou appuyer sur la notification de l'application. Dans la barre de notification, vous verrez le dernier texte copié la dernière fois.
Pour ce faire, appuyez sur Activer le presse-papiers. Avec le presse-papiers activé, chaque fois que vous copiez quelque chose dans le presse-papiers, puis appuyez à nouveau sur le presse-papiers sur le clavier Google Android, vous verrez un historique de tous les éléments récents que vous avez ajoutés.
A savoir que vous pouvez également accéder aux paramètres du Presse-Papiers en allant dans les "Paramètres" de Windows puis "Système" et enfin "Presse-Papiers". Vous pouvez aussi simplement taper "presse-papiers" dans la barre de recherche Windows en bas à gauche pour aller au même endroit.
Grâce à lui, tous les éléments que vous copiez depuis votre smartphone Android sont enregistrés et conservés au sein d'un historique durant une heure. Vous n'avez ainsi plus à multiplier les actions de copier-coller lorsque vous remettez en ordre du texte dans un document par exemple.
Couper et coller des éléments à partir du Presse-papiers
Sélectionnez le texte ou les graphismes à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Chaque sélection apparaît dans le Presse-papiers, la plus récente en haut. Vous pouvez également répéter l'étape 2 jusqu'à avoir copié tous les éléments que vous voulez utiliser.
Cette fonction cachée est disponible sous forme d'indicateur. Pour le trouver, ouvrez un nouvel onglet, collez chrome://flags dans l'Omnibox de Chrome, puis appuyez sur la touche Entrée. Recherchez «Presse-papiers» dans la zone de recherche.
Si vous avez besoin d'accéder à tous vos précédents « copier-coller », un raccourci existe. Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche de logo Windows et sur la touche V, qu'on traduirait sous forme de raccourci comme : Win + V. Pour rappel, la touche Windows, est celle située à gauche de la touche alt.
Toutes les réponses. Bonjour Omarr, Il ne sera pas possible de récupérer la copie d'un élément, si par la suite, tu as fait la copie d'un autre élément sur ton iPhone. L'historique des éléments copiés n'est pas une fonctionnalité qui est pour le moment proposée.
Plusieurs façons de coller un lien du presse-papier : faites un clic droit à l'endroit du curseur, puis sélectionnez Coller ; sinon, faites la combinaison Contrôle + V (Windows) ou Commande + V (Mac) ; ou enfin, cliquez sur le menu Édition (ou un autre menu) du logiciel, puis sélectionnez Coller.
Il ne vous reste plus désormais, depuis votre smartphone Android, qu'à maintenir votre doigt appuyé sur une zone de saisie de texte pour faire apparaître le menu Coller, et coller le texte copié depuis Chrome Desktop.
Normalement, vous devriez repérer un petit logo en bas à gauche de la barre d'espace. Si vous appuyez dessus, vous accéderez à tout votre presse-papier.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez un fichier dans l'application Google Docs, Sheets ou Slides. Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l'emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié.
En informatique, un presse-papier (ou presse-papiers selon l'orthographe toujours utilisée dans les dernières versions de Windows et macOS) est une fonctionnalité qui permet de stocker des données que l'on souhaite dupliquer ou déplacer.
Le presse-papiers universel permet de copier du contenu tel que du texte, des images, des photos et des vidéos figurant sur un appareil Apple, puis de coller ce contenu sur un autre appareil Apple.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Pour faire un copier-coller sur votre smartphone Android ou votre iPhone, la méthode traditionnelle (que vous devez forcément connaître) consiste à un appui prolongé sur une zone à l'écran, de copier le texte désiré, puis d'effectuer à nouveau un appui prolongé dans la zone souhaitée et d'appuyer sur « Coller ».
Dans Microsoft Edge, copiez l'URL de votre choix à partir de la barre d'adresse en cliquant dessus avec le bouton droit et en sélectionnant Copier dans le menu context web ou en sélectionnant l'adresse et en appuyant sur Ctrl+C. Dans une application, appuyez sur Ctrl+Shift+V pour coller l'adresse web.