La première chose à faire est de s'abonner aux différents comptes de votre star préférée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Les photos publiées par les célébrités sur ces plateformes peuvent vous donner des indices sur les endroits qu'elles fréquentent régulièrement.
Comme pour rencontrer n'importe qui, la meilleure façon de faire la connaissance d'une personne célèbre sera de passer par un ami commun. En rencontrant la star par le biais d'une personne qu'elle respecte, cela se ressentira de façon positive sur la façon dont elle interagira avec à vous.
After est un anglicisme signifiant "après" et qui désigne une réunion festive se déroulant après un autre événement et généralement une fête ; un after est ainsi une fête après la fête.
Le terme 'before' recouvre beaucoup de choses pour les consommateurs, avec cette constante : la notion de partage. Pour Nathan, 23 ans, le 'before', c'est le « début d'une soirée, l'avant boîte le week-end. On se retrouve pour boire un verre et grignoter quelque chose avant d'aller ailleurs.
Montmartre fait partie des quartiers préférés des parisiens, et ce n'est pas pour rien. Véritable bouffée d'oxygène dans la capitale, cet endroit pittoresque vous dépaysera avec ses allées pavées et fleuries et son ambiance hors du temps.
Il dispose de divers bars et boîtes à chaque coin de rue pour sortir boire un verre et profiter pleinement de sa soirée dans les 1er, 2ème et 4ème arrondissements de Paris. Il s'agit probablement du quartier le plus animé et branché de la capitale française !
Faire un barathon à Paris avec Riviera Bar Crawl Paris permet non seulement de découvrir un quartier. Mais également de faire en quelque sorte un « mini tour du monde ». En effet, la clientèle étant majoritairement constituée d'internationaux, il est facile d'avoir l'impression de voyager.
Quand le Marais est-il apparu ? Dans le cas du Marais, c'est aussi une affaire collective. Le Marais gay apparaît au tout début des années 1980 avec l'ouverture des premiers bars gays en tant que tels. Progressivement, c'est tout un secteur commerçant gay qui se développe et s'enracine dans le paysage urbain local.