Élu chroniqueur de l'année de l'émission Touche pas à mon poste !, également désignée par le sigle TPMP, Raymond Abbou est adoré par les fans du talkshow à succès. Célèbre pour son activité de chroniqueur, Raymond exerce également le métier de chauffeur-livreur depuis plusieurs années.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8.
Né en 1977 à Colombes en Île-de-France, Cyril Raymond Aabou, dit Raymond Aabou, est un chroniqueur et livreur.
Raymond dans TPMP : quel est son vrai nom ? Si les téléspectateurs connaissent et identifient le chroniqueur comme Raymond de TPMP, ce n'est pas comme ça qu'il se nomme dans la réalité. Dans un entretien accordé à TV Mag en juin 2022, Raymond Aabou a révélé que Raymond est son deuxième prénom.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP. À ce montant, il faut ajouter les dividendes annuels du patron de H2O.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
*Coût à l'heure de l'émission (estimation Capital) : coût de production – marge du producteur, apport en industrie et salaire de l'animateur compris – divisé par le nombre de téléspectateurs moyen (source : Médiamétrie) et multiplié par 1.000.
Il est certainement une figure emblématique du milieu télévisé de la dernière décennie. À la fois chroniqueur, acteur, scénariste et humoriste, le salaire de Cyril Hanouna fait aujourd'hui rêver… il serait l'animateur de télévision français le mieux payé en 2021 !
diffusée sur C8. Raymond a ensuite été invité à rejoindre l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! en 2019. Il a accepté cette offre qu'il alliait à son travail de chauffeur-livreur dans le secteur de la restauration.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Plébiscité par le public, il a été élu chroniqueur de l'année selon un sondage lancé par TV Mag.
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".
Mais les chiffres qui circulent dans les médias évoquent une fourchette entre 400 et 1 500 euros par émission, en fonction de l'ancienneté et de la notoriété des membres de l'équipe. L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Depuis 1998, elle collabore à l'émission C'est au programme sur France 2, au côté de Sophie Davant : chroniqueuse culture et people, elle s'attache à retrouver les anciennes vedettes de la télévision qui ont disparu des écrans. Elle est également chargée de la programmation de l'émission.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Né à Colombes en 1977, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril Aabou !
GUILLAUME GENTON. PRODUCTEUR / RÉALISATEUR
A 12 ans, il débute sur Radio Laser pour animer une émission sur le rap, sa passion, sous la houlette de Sylvain Delfau. Il découvre l'univers des médias et décide d'en faire son métier. En 2010, il est finaliste du concours de la "Morandini!
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
La zone d'habitation de Nagui
Le logement se trouve non loin de la place du Tertre et est d'ailleurs connu des habitués de la butte Montmartre. Il porte le nom de son premier propriétaire, d'où l'appellation Maison Borde. A lire aussi : Où rencontrer des femmes de 50 ans ?
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
En août dernier, l'animateur vedette Cyril Hanouna avait été aperçu dans les rues de Monaco au volant d'un énorme Mercedes Classe G Brabus 4×4².