Où trouver Évoli ? De type Normal, Évoli peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones écolières comme les universités, mais aussi dans les quartiers résidentielles et les villes.
Afin de trouver votre Évoli, voici les étapes à suivre : Après avoir obtenu l'accès aux Plaines Obsidiennes, partez vers l'ouest depuis le Bivouac des Plaines jusqu'à atteindre la zone Val Ferrache. Vous saurez que votre destination est atteinte lorsque vous commencerez à croiser des Chenipotte.
Mais comment les obtenir ? Il existe quatre méthodes : l'évolution, le Copain, l'utilisation d'un Leurre et l'astuce du surnom, cette dernière étant la meilleure et de loin la plus facile. Cela vous coûtera 25 Bonbons pour obtenir une évolution d'Évoli.
La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
La première méthode pour trouver Évoli sera de le rencontrer dans le Jardin Trophée. Celui-ci se trouve dans la partie extérieure du Manoir Pokémon qui se situe sur la Route 212. Pour espérer y rencontrer Évoli, il vous faudra avoir obtenu le Pokédex National.
Pour compléter le pokédex régional de Pokémon Arceus, vous devrez obtenir ou voir toutes les évolutions de ce pokémon. Pour faire évoluer Évoli en Voltali, Givrali, Phyllali, Aquali ou même Noctali, il va falloir utiliser différents types de pierres d'évolution et respecter certains prérequis.
C'est pourquoi Leafeon est si puissant. Non seulement ce Pokémon est un excellent polyvalent, mais il possède la défense de base la plus élevée de toutes les évolutions Evoli disponibles.
Rendez-vous donc à la Pension Pokémon et confiez deux Pokémon. Sachez qu'il n'y aura un Œuf qu'à la condition que les deux Pokémon soient compatibles, c'est-à-dire qu'ils soient de sexe opposé et qu'ils appartiennent au même Groupe Œuf.
À partir de la quatrième génération (Diamant, Perle et Platine), vous pouvez trouver des Pierres Mousse (Phyllali) et Glacée (Givrali) en explorant la carte. Faites monter Évoli d'un niveau près d'une de ces pierres pour déclencher son évolution.
Pyroli. Pyroli est la dernière des Évolitions aléatoires. Comme Aquali et Voltali, vous devez dépenser 25 bonbons Évoli et avoir de la chance pour l'obtenir. Si vous le faites évoluer pour la première fois, renommez votre Pokémon « Pyro ».
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Si vous souhaitez obtenir l'un des Pokémon rares de Légendes Pokémon Arceus, vous devrez remplir une quête secondaire qui vous demandera de regrouper 107 flammes violettes dispersées à Hisui.
Les Pokémon légendaires ne peuvent pas se reproduire, alors qu'on trouve des Œufs d'Artikodin, Sulfura et Électhor dans Pokémon Snap et qu'un bébé Lugia peut être vu dans le dessin animé. De même, Manaphy peut éclore d'un Œuf spécial de Pokémon Ranger dans les versions Diamant et Perle.
Métamorph est la seule exception, il peut s'accoupler avec n'importe quel Pokémon (sauf exceptions comme lui-même ou les bébés Pokémon par exemple) et donnera un petit de l'espèce avec laquelle il s'est reproduit.
Pour obtenir un Noctali, il suffit de le renommer Tamao. Il s'agit d'une nouvelle référence au dessin animé Pokémon. Sakura et Tamao sont deux des cinq sœurs Kimono, et ont chacune une évolution Evoli.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.