Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites Web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Tapez dans le champ Recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique. Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
En 1976, Steve Jobs et Steve Wozniak ont conçu et construit le premier ordinateur Apple dans le garage de Jobs. La société a été officiellement fondée le 1er avril 1976, son premier produit étant l'Apple I. L'Apple I était un kit informatique qui permettait aux utilisateurs de construire leurs propres ordinateurs.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Mais Apple ne vend pas que des iPhones...
A cela il faut ajouter les ventes des tablettes iPad (8%), des wearables comme l'Apple Watch ou les AirPods (9%), les ventes des ordinateurs Mac (10%) et surtout celles des services (18%), comme iCloud ou Apple Music, où les marges dépasseraient dans certains cas les 70%.
Affecté à partir de 2004 par un cancer du pancréas, Steve Jobs doit finalement renoncer à ses fonctions de PDG le 25 août 2011 (continuant cependant d'occuper la fonction de président du conseil d'administration et de directeur d'Apple), et c'est Tim Cook qui lui succède.
Tim Cook est le PDG d'Apple.
Apple Inc., anciennement Apple Computer Inc., est une entreprise multinationale américaine d'informatique, créée le 1er avril 1976 à Cupertino par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 .
Ainsi, Tim Cook devrait toucher au total 49 millions de dollars cette année, une rémunération qui comprend un salaire de 3 millions de dollars, une prime d'incitation de 6 millions de dollars et 40 millions d'attribution d'actions.
À qui appartient Apple en 2023 ? En 2021, les principaux actionnaires d'Apple comprenaient Warren Buffet's Berkshire Hathaway avec 5.56 % des actions de la société.
L'hypothèse la plus probable vient de Steve Wozniak, l'un des trois co-fondateurs. Dans un ouvrage, il écrivait qu'à la suite d'un voyage de Steve Jobs dans l'Oregon, et après avoir visité un lieu appelé "le verger de pomme", le nom lui était venu. Apple computer était né.
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à un nouvel appareil, vous devez fournir deux informations, à savoir le mot de passe de votre identifiant Apple et le code de vérification à six chiffres qui est automatiquement envoyé à votre numéro de téléphone ou affiché sur vos appareils approuvés.
Alex Gorsky, qui dirige depuis de nombreuses années des équipes innovantes et diversifiées dans le monde entier, saura mettre à profit ses décennies d'expérience en gestion d'entreprise et dans le secteur des technologies de la santé.
L'habituelle saison de la publication des résultats annuels des entreprises du monde entier est l'occasion de s'en rendre compte : Apple détient pour l'instant le record de bénéfice net de 2021 (exercice clos fin septembre), avec 94 milliards de dollars (82,7 milliards d'euros), alors que Google a engrangé 76 milliards ...
Apple a dans son ADN la simplicité. Cette simplicité se retrouve partout : de la création du produit à l'expérience utilisateur. Apple est adoré par ses utilisateurs de par son écosystème, son expérience et ses produits faciles à prendre en main.
Si vous ne voyez pas Safari sur votre écran d'accueil, vous pouvez le trouver dans la bibliothèque d'apps et l'ajouter à nouveau. Sur l'écran d'accueil, balayez vers la gauche jusqu'à accéder à la bibliothèque d'apps. Saisissez « Safari » dans le champ de recherche. , puis touchez « Sur l'écran d'accueil ».
Restaurer des listes de lecture supprimées
Cliquez sur Restaurer les listes de lectures dans le menu de gauche. Cliquez sur RESTAURER à côté de la liste de lecture que vous souhaitez récupérer. Ouvrez Spotify et la liste de lecture récemment restaurée s'affichera en bas de votre collection de listes de lecture.
Accédez à Réglages > Safari, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Liste de lecture, et assurez-vous que l'option Enregistrer automatiquement est activée.