Un particulier souhaitant revendre son billet dépose son annonce sur zepass en remplissant un formulaire de mise en vente.
Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Concrètement, il est interdit de revendre des billets de spectacle sans l'autorisation du producteur de l'événement, si la personne effectue des ventes de manière habituelle.
Viagogo, Ticketswap ou encore ZePass tous font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-ticket et/ou billet physique.
Ce site de revente de billets est dans le viseur de l'UFC-Que Choisir. L'association de consommateurs va porter plainte pour pratiques commerciales trompeuses. L'UFC-Que Choisir va déposer une plainte, ce mardi, contre Viagogo, un site de revente de billets, le plus souvent pour des concerts ou des événements sportifs.
viagogo autorise la mise en vente de billets sur sa plateforme. Pour vendre vos billets en trop : Cliquez sur le bouton « Vendre des billets » en haut à droite de la page d'accueil. Recherchez l'événement pour lequel vous souhaitez vendre des billets.
La revente de tout billet Ed Sheeran est strictement interdite autrement que via la plate-forme de revente officielle à la valeur nominale de votre plate-forme de point d'achat d'origine ou de l'application officielle.
Principe. Le principe de base est fondé sur la garantie que le client recevra bien les places qu'il a commandées pour l'événement et que le vendeur ne recevra l'argent que si les places permettent effectivement à l'acheteur d'assister à l'événement.
Comment savoir si je peux vendre mes billets? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n'est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d'un compte bancaire canadien.
A la demande des organisateurs, une commande de billets ne peut être ni modifiée, ni échangée, ni remboursée (sauf en cas d'annulation ou de report du spectacle – selon les conditions de l'organisateur).
Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par courrier électronique en complétant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).
Pour remettre un billet en vente, cliquer directement sur "REVENDRE" à côté de chaque billet depuis la page MES COMMANDES. Dès que le billet est racheté, vous êtes informé par email. Le remboursement des billets revendus interviendra au plus tard le 31 juillet.
Rachete Mon Avoir est une plateforme qui permet à des particuliers de vendre et d'acheter des avoirs de tous types (ticket de caisse, bon d'achat, cartes, chèques et coffrets cadeaux) en toute sécurité. Pour les vendeurs, clairement, il s'agit de transformer leurs avoirs en argent liquide.
Vous pouvez également essayer sur le site web du Madison Square Garden sur lequel les billets sont les moins chers mais il n'est pas toujours facile d'en trouver car les sites de revente les pré-achètent pour vous les revendre avec 40% de commissions.
Après l'achat, le billet électronique est immédiatement téléchargeable sur la Plateforme. En outre, dès que possible quand Stripe a reçu le paiement, TicketSwap Local fournit le billet électronique i.) dans Mes Achats sur votre compte TicketSwap et ii.) par e-mail sous forme d'un lien vers le fichier PDF.
1. Éviter les arnaques. Première étape, il faut identifier les sites de revente où vous pourrez trouver une place. Tout le problème de ces pass vient du fait qu'ils sont nominatifs.
Cliquer sur "Vente" dans le menu de gauche pour saisir une commande. Sélectionnez l'événement et éventuellement la séance de votre choix en cliquant sur les carrés correspondant. Si vous n'avez qu'un événement en vente, la liste des billets s'affiche automatiquement.
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.
Afin d'obtenir le remboursement de vos billets, merci d'effectuer votre demande sur notre formulaire en ligne : https://annulation.francebillet.com, avant la date limite indiquée dans le mail d'annonce du report.