PNL (sigle de Peace N' Lovés) est un groupe de rap français composé de deux frères : Ademo et N.O.S, de leurs vrais noms Tarik et Nabil Andrieu, nés respectivement le 26 décembre 1986 et le 25 avril 1989, originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.
Mais également la solitude, et le renfermement sur soi-même que PNL nourrit jusqu'à son topline clé : Que la famille. « Le M » caractérise l'ambition, la domination. Lequel est devenu, au fil des albums, l'allégorie de la réussite surpuissante du duo.
De confession musulmane, Ademo a un fils et sa compagne s'appelle Safia.
Le rappeur Ademo, l'un des deux frères du groupe PNL, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris des poursuites le visant pour « outrage » et « rébellion », a appris l'Agence France-Presse (AFP) mercredi 5 mai d'une source proche du dossier.
Ademo, l'un des membres du groupe de rap PNL, sera jugé à Paris (Ile-de-France) ce mercredi 14 avril, pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion ». Comme le rapporte Actu Paris, ce procès fait suite à son interpellation qui avait eu lieu dans le XIVe arrondissement de la capitale, le 5 septembre 2020.
Orelsan a placé un petit hommage à PNL dans son nouvel opus ! C'est l'événement musical de ce vendredi, la sortie de l'album “Civilisation” du rappeur Caennais membre des Casseurs Flowters et dans l'un des titres du projet il a placé une dédicace amusante au frère de N.O.S, Ademo.
Vexé, outré, la cinquième fortune de France aurait peut être tenté de l'assassiner. Car trois mois après avoir piégé Serge Dassault, René Andrieu est victime d'une tentative d'assassinat fomenté par le bras droit de Serge Dassault Younès Bounouara. Il s'en sort miraculeusement.
Sarah Hug est thérapeute en kinésiologie, hypnose, PNL et est également coach sportif.
La mif désigne la famille. Et pour ces garçons qui sont décidément très famille, QLF, que l'on retrouve souvent dans les textes de PNL, signifie "Que la famille". C'est d'ailleurs le titre de leur premier EP sorti en 2015.
Cela signifie littéralement "Que la famille". L'expression est utilisée par le groupe de rap français PNL pour désigner leur entourage proche et les gens qui leur sont chers. On appelle également les fans de PNL "les QLF".
Il entrera par la suite en section professionnelle Technicien du froid et du conditionnement de l'air et enchaînera les petits boulots. Il optera en 2014 pour « SCH » : les trois lettres initiales de son premier alias (« Schneider ») comme de son nom de famille (« Schwarzer »).
Origine du nom. Un incident lors d'une discussion sur Ustream est à l'origine du titre de l'album. Deadmau5 expliquait à son public ses réglages : « C'est en quatre parties de quatre, ce qui donne seize. » Quelqu'un a alors répondu : « Non, ça fait douze ! » L'idée du titre lui est alors venue.
Leur père est corse et leur mère algérienne. PNL fait partie des monuments du rap français et s'exporte même à l'étranger.
Certains d'entre eux sont même encore plus petits, notamment Plies et NAS qui culminent à 1,6m, la même taille supposée du rappeur Hamza.
Avant de connaître le succès dans le rap, il travaillera à la SNCF. Nabil passe, lui, un bac STG au lycée Danton de Brive-la-Gaillarde, et enchaîne avec quatre années d'études de commerce à l'Université Paris-Nanterre, mais doit y mettre un terme, faute de moyens.
Leur musique permet de raconter une histoire, alors ils la racontent de la meilleure manière possible. Chez Ademos et N.O.S, il y a donc à la fois une dimension musicale, une dimension visuelle et une dimension narrative. Ce mélange des genres est caractéristique de l'art contemporain dont PNL fait bien partie.
PNL sont un peu des ovnis dans l'univers du rap français. À l'ère où le genre est devenu une véritable industrie, les frères Tarik (Ademo) et Nabil (N.O.S.) Andrieu ont réussi à percer en étant totalement indépendants, sans jouer le jeu des médias et en faisant très peu de spectacles.
Après une mini tournée des festivals allant à la rencontre de leur public, Pnl ont annoncé qu'ils préparent leur tournée des Zéniths. Pour faire patienter leurs fans, les deux rappeurs ont récemment balancé des extraits de trois sons inédits dont un nommé « Pablo Escobar ».
Le rappeur Orelsan (Aurélien Cotentin, de son vrai nom) a passé la bague au doigt à sa compagne Ahélya Randriambolaina. Une femme discrète avec qui il est en couple depuis plus de 10 ans, et qui a plus d'une fois été sa muse pour ses créations musicales.