Plusieurs artistes ont décidé de retirer leur musique de la plateforme Spotify, qu'ils accusent d'être devenue "un lieu de désinformation potentiellement mortelle sur la Covid". Les artistes tirent la sonnette d'alarme.
Tout dépend des autorisations des titulaires des droits. Nous ajoutons du contenu tous les jours, donc si vous ne trouvez pas un certain contenu, il pourrait apparaître (ou réapparaître) prochainement.
Spotify teste le blocage des artistes que vous n'aimez pas
en haut à droite de la fiche artiste. Pour bloquer un artiste il suffit de sélectionner Ne plus diffuser cet artiste tout simplement. Pour débloquer l'artiste, il suffit de revenir dans sa fiche, puis dans le menu … avant de toucher Supprimer.
En 2014, assise sur sa fabuleuse popularité, elle a retiré l'intégralité de son catalogue de la plateforme de streaming Spotify, accusée de sous-rémunérer les artistes.
Plusieurs artistes ont décidé de retirer leur musique de la plateforme Spotify, qu'ils accusent d'être devenue "un lieu de désinformation potentiellement mortelle sur la Covid".
Angèle, qui était en 2022 l'artiste féminine la plus écoutée en France, n'est même pas dans le top 5. C'est Aya Nakamura qui la remplace à la tête du classement. Elle devance de grandes stars internationales : Taylor Swift, Rihanna, Lana Del Rey et Billie Eilish.
Vous pouvez bloquer d'autres personnes pour les empêcher de voir vos activités sur Spotify. Les personnes bloquées : Ne peuvent vous suivre ou voir vos listes de lecture. Ne peuvent voir votre profil ou votre activité d'écoute.
Ainsi, il est désormais possible de bloquer un artiste sur Spotify. Il suffit de se rendre sur la page de l'artiste ou du groupe via l'application mobile du service, de cliquer en haut à droite sur les trois petits points, puis, sur la page suivante, de cliquer "ne pas diffuser cet artiste".
Le flux Activité de vos amis vous indique ce que vos amis écoutent. Pour l'afficher/le masquer : Cliquez sur votre photo de profil en haut, puis sélectionnez Préférences. Sous Paramètres d'affichage, activez ( ) ou désactivez ( ) l'option Voir ce que vos amis écoutent.
1 Quel est l'artiste le plus écouté en 2023 sur Spotify dans le monde ? En 2023, l'artiste la plus écoutée sur Spotify est… Taylor Swift ! La chanteuse américaine de 33 ans cumule plus de 26,1 milliards de streams cette année.
Les rappeurs dominent en France
À l'image de l'année dernière, c'est le rappeur marseillais JUL qui reste l'artiste le plus écouté sur Spotify en 2023. L'artiste est en tête pour la septième fois. Il a dépassé le milliard de streams cette année, et récole près de 7 millions d'écoutes par mois.
Si certains contenus ne sont pas disponibles, c'est probablement parce que les accords avec les artistes, les labels ou les détenteurs de droits sont en cours. Les droits de propriété peuvent également changer de titulaire.
Si votre application Spotify ne cesse de planter, plusieurs raisons peuvent en être à l'origine. Par exemple, votre espace de stockage est peut-être saturé, votre système a peut-être besoin d'une mise à jour, votre téléphone a peut-être un bug logiciel, ou le serveur Spotify est peut-être en panne.
Désormais, Spotify vous offre la possibilité de cacher des titres directement depuis la playlist. Disponible sur iOS et Android, cette option est accessible au clic sur le menu d'une chanson —représentée par une icône montrant des points de suspension.
En activant la fonction, Spotify ajoute des nouveaux morceaux dans vos playlists. Ces recommandations personnalisées vous permettent de faire de nouvelles découvertes musicales tout en gardant le contrôle grâce à une navigation facile.
Contenu illicite ou haineux
Sur l'appli pour ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur le titre de la playlist ou sur le nom de l'artiste. Sélectionnez Signaler.
Non, Spotify ne propose pas de fonctionnalité pour masquer des podcasts spécifiques. Vous pouvez créer des playlists avec vos podcasts préférés pour mieux les organiser.
Bohemian Rhapsody. 05 min. Jimmy Smith Jr. a mis 8/10.
Voici le classement des chansons les plus écoutées en 2023 dans le monde sur Spotify : 'Flowers' de Miley Cyrus. 'Kill Bill' par SZA. 'As It Was' par Harry Styles.
En toute première place, on retrouve... The Weeknd ! Avec "Blinding Lights", le chanteur canadien s'est offert un titre planétaire inoubliable qui a trusté les charts durant de nombreuses semaines dans le monde entier.
Spotify (prononcé en anglais : /ˈspɒtɪfaɪ/) est un service suédois de streaming musical sous la forme d'un logiciel propriétaire et d'un site web. Cette plateforme de distribution numérique permet une écoute quasi instantanée de fichiers musicaux.
Face à la fraude, Deezer va introduire un seuil maximal de 1.000 streams par mois, par utilisateur et par artiste: au-delà, les écoutes ne rapporteront plus rien. De son côté, Spotify va mettre en place des pénalités financières pour les plateformes de distribution.
Deezer.com est né le 22 août 2007. Faisant suite à Blogmusik.net, créé par Daniel Marhely en juin 2006 dans la société Alyza Media (cofondée avec Jonathan Amouyal et Cedrik Haziza), Deezer est cofondé par Jonathan Benassaya, alors étudiant à l'ESSEC.
Cela représente entre 1 % et 3 % du total des écoutes, d'après une étude du CNM, en 2021. En complément, les titres dépassant les 1 000 streams mensuels, avec au moins 500 auditeurs uniques, se verront attribuer un « double bonus ».