OpenAI avait indiqué la semaine dernière « penser à la façon de monétiser ChatGPT » afin de rentabiliser l'outil. Il était question d'un financement volontaire de la part des utilisateurs, mais la start-up a finalement opté pour un abonnement au prix fixe relativement conséquent de 42 euros.
Pour la version gratuite, il s'appuie actuellement sur plus de 175 milliards de paramètres pris en compte pour la création de contenu. Concrètement, ChatGPT répond à vos requêtes saisies dans une zone de texte dédiée. Le chatbot traite ensuite votre demande et y répond en fonction des informations dont elle dispose.
La version de base de Chat GPT est déjà très performante et elle a l'avantage d'être gratuite. Cependant, en raison de la forte demande, les serveurs sont souvent saturés, ce qui peut vous empêcher d'accéder à l'outil.
Où trouver ChatGPT en français gratuit ? Il n'y a qu'un seul URL pour utiliser ChatGPT en français gratuitement. Il donne accès à chatGPT français et toutes les autres langues. Il suffit d'aller sur le site officiel de ChatGPT d'OpenAI, s'inscrire et saisir votre question en français tout simplement.
Les utilisateurs qui choisissent de payer bénéficient de réponses plus rapides de la part du chatbot. Cela peut être particulièrement utile pour les professionnels et les entreprises qui dépendent du service pour leurs opérations quotidiennes, où la rapidité peut souvent être essentielle.
Selon le chatbot, la version payante se distingue plutôt par la taille de sa base de données : « ChatGPT Plus a été formé sur une quantité encore plus importante de données que ChatGPT gratuit, ce qui lui permet de produire des réponses plus précises et plus contextuelles.
Après avoir créé un compte, ou s'être connecté, il faut accéder à la colonne de gauche. Là, il faut cliquer sur "Upgrade to plus", et ensuite "upgrade plan". Selon BFM Tech, cette version payante s'adresse tout particulièrement aux utilisateurs réguliers de l'intelligence artificielle.
Cela signifie que GPT-4 n'est généralement pas disponible gratuitement, bien qu'il existe des exceptions, par exemple, Microsoft Bing offre un accès à GPT-4 suite à un accord avec OpenAI. Cependant, si l'on considère l'accessibilité et l'efficacité, GPT-2 reste la meilleure option gratuite pour les francophones.
Par conséquent, si vous souhaitez utiliser GPT-4, vous devrez vous abonner à ChatGPT Plus ou acheter des jetons de l'API pour accéder à GPT-4. Cependant, vous pouvez utiliser ChatGPT-3 gratuitement grâce à la version de base de ChatGPT, qui est entièrement gratuite.
ChatGPT lance un abonnement payant très cher et qui ne vous servira pas. Après près de deux mois de mise à disposition gratuite, ChatGPT devient payant : il reste une option gratuite pour utiliser le chatbot d'OpenAI, mais il y a désormais un abonnement à 42 dollars par mois pour avoir quelques avantages.
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite.
Depuis plusieurs mois, une seule entreprise revient régulièrement dans l'actualité : OpenAI. Et pour cause, puisqu'il s'agit de l'entreprise qui développe ChatGPT et Dall-E, deux outils d'intelligence artificielle ayant rencontré un succès monstre.
Dans le menu en haut du site web d'OpenAI, vous verrez une option pour « Product« . Cliquez sur cette option, puis sélectionnez « ChatGPT » dans le menu déroulant. Cela vous mènera à la page de ChatGPT.
Rendez-vous sur le site officiel de ChatGPT et vous pourrez commencer à poser vos questions. ChatGPT est une intelligence artificielle dite conversationnelle. Vous pouvez donc avoir une vraie conversation avec ChatGPT.
L'application Bring est tout simplement le coup de coeur de la rédac ! Elle va un peu plus loin que la simple liste de course puisqu'elle permet également de prendre connaissance des offres de plusieurs enseignes comme Auchan, Franprix ou Picard.
ChatGPT Plus permet de réduire ce temps de latence et de gagner de précieuses secondes pour chaque requête soumise, qui peuvent se transformer en minutes, puis en heures pour les utilisateurs assidus. Un ChatGPT plus performant, c'est aussi une meilleure productivité pour ses utilisateurs.
De plus, chat GPT ne peut pas accéder à internet, il ne peut donc pas fournir des informations en temps réel, ni utiliser des informations de localisation. Il ne sera donc pas en mesure d'apporter des réponses sur des évènements récents. Pensez donc bien à toujours vérifier les données qui peuvent être faussées.
Autre problème, bien qu'un système d'IA comme ChatGPT ne comprend pas ce qui est écrit, le texte qu'il génère n'en demeure pas moins des plus réalistes. C'est en cela que c'est extrêmement dangereux, car cela peut donner le sentiment qu'il comprend les émotions humaines.
Le système de facturation de Play joue un rôle essentiel pour nous aider à préserver la confiance des utilisateurs et à protéger Google Play.
Vous n'avez rien à payer, il faut juste télécharger l'application et ajouter un moyen de paiement. Vous payez alors vos achats sans coût supplémentaire.
Quelle différence entre Google Play et Play Store ? À l'origine, Google Play était un écosystème regroupant divers services : le Google Play Store, qui remplaçait alors l'Android Market pour télécharger des applications sur Android, mais également le Google Play Films, Google Play Livres, Google Play Musique, etc.
Les achats effectués sur les services Google, comme Google Play ou Google Drive, n'entraînent aucuns frais. Vous ne devez payer que vos achats, les taxes applicables et les frais de livraison.