L'explication est donc simple, Ronaldo ne souhaite pas se faire tatouer pour avoir l'autorisation de donner régulièrement son sang.
Cristiano Ronaldo a ainsi révélé en juillet 2014 qu'il ne s'était jamais fait tatouer parce qu'il donne son sang au moins deux fois par an. Or, les règles d'hygiène sont claires : pour éviter les maladies contagieuses, une personne qui se fait tatouer doit attendre entre quatre et six mois pour pouvoir donner son sang.
Contrairement à de nombreux footballeurs, Cristiano Ronaldo ne possède pas de tatouages.
Djibril Cissé
Le footballeur originaire d'Arles est un vrai passionné du tatouage.
De surcroit, le principal problème de Cristiano Ronaldo réside plus dans le fait qu'aucun grand club européen n'était disposé à investir sur lui l'été dernier.
"Cristiano Ronaldo ne révélera pas pourquoi il a choisi une mère porteuse, il est simplement reconnaissant d'avoir des jumeaux", a fait savoir son entourage, d'après des propos rapportés par le magazine OK !, le 17 décembre 2021.
« C'était une blague avec Quaresma. On était au sauna, j'ai commencé à me raser, et j'ai laissé ça, a ainsi raconté la star du Real Madrid. Je lui ai dit que si je marquais contre l'Espagne, je le laisserais jusqu'à la fin du Mondial.
Gary lineker a fait mieux. Il n'a jamais eu ni de carton rouge ni de carton jaune. Moutinho parmi les légendes?
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon.
Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a confirmé que son ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson, lui avait encouragé à porter le numéro 7 dans son maillot lorsuq'il était joueur à Manchester United.
Dans l'extrait du film consacré à Ronaldo qui a été révélé, son fils, Cristiano Ronaldo Jr, rencontre son idole : Lionel Messi.
Quelle est la raison ? Ancienne rivalité entre Reds et Mancuniens ? Probablement pas. L'attitude de Ronaldo pourrait plutôt être une réaction aux récentes critiques de Carragher sur le recrutement de Manchester United.
Il demande à utiliser le numéro 28, le même qu'il porte au Sporting l'année précédente, mais Ferguson lui donne le no 7 du club porté par des joueurs qui ont écrit l'histoire du club comme Bobby Charlton, George Best, Éric Cantona et David Beckham. C'est alors qu'il acquiert son surnom de « CR7 ».
Ibrahimovic fait chavirer la France du foot. Il a aussi écrit un best-seller : sa biographie ! Sur son ventre, un tatouage en dit long sur les tréfonds de son âme : "Only God can judge me". Seul Dieu peut donc juger Zlatan Ibrahimovic.
Le « Project Semicolon » (projet point-virgule) a vu le jour en 2013 aux États-Unis. Il incite les personnes souffrant ou ayant souffert de la dépression, ainsi que leurs proches, à se faire tatouer le signe de ponctuation comme totem d'espoir.
M. Pokora collectionne les tatouages depuis l'âge de 17 ans. Il en possède une dizaine et s'est, entre autres, fait tatouer « Pokora », qui signifie « humilité » en polonais, sur l'avant-bras droit, la phrase « Only god can judge me » (« Seul dieu peut me juger », ndlr.)
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
12- Zinedine Zidane n'a jamais été signalé en position d'hors-jeu pendant toute sa carrière !
Gérardo Bedoya - 46
Gérardo Bedoya et ses 46 cartons rouges mettent tout le monde d'accord.
Il s'agit ici des amendes pour carton jaune et cartons rouge. A chaque fois qu'un joueur récolte un carton jaune, le club paie une amende de 6 euros. Pour un carton rouge ou pour un 3éme avertissement, le tarif passe à 50 euros.
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
Oui, Ronaldo s'est fait soigner les dents, et pas seulement avec un appareil dentaire ! Les facettes et les couronnes font partie de son secret.
LUXEMBOURG - Sandro, 25 ans, est le sosie autoproclamé de Cristiano Ronaldo. Il est venu spécialement au Luxembourg pour suivre son idole.
Le meilleur buteur de tous les temps
Avec 118 réalisations, il est aussi le meilleur buteur de l'histoire de la sélection portugaise. Avec ce 820e but, il est largement le meilleur buteur de l'histoire du football.