Le refus d'une fille de sortir avec vous ne peut être motivé que par deux raisons, cela peut être soit dû aux effets d'une récente rupture ou aux avances indésirables que lui font d'autres hommes X Source de recherche X Source de recherche .
Le manque d'attraction est, effectivement, une possibilité. Une fille peut refuser un rendez-vous parce que vous ne lui plaisez pas. Mais ce n'est pas la seule raison. Si vous êtes incapable de prendre du recul sur la situation et d'inclure d'autres éventualités, vous avez un sérieux travail mental à faire !
Reste gentil avec elle. S'il s'agit d'une personne que tu vois souvent, il est normal de ressentir une certaine gêne après un rejet. Avec le temps, elle finira par ne plus y penser et votre amitié pourra reprendre. D'ici là, essaye d'être aussi gentil, amical et poli que possible envers elle X Source de recherche .
Yves Ulmann, thérapeute stratégique, recommande de ne pas s'interdire de l'éprouver : « Il est légitime d'être en colère quand on vous dit non. Beaucoup ont peur de la laisser éclater. Alors ils essayent de faire comme si l'émotion n'existait pas, mais ça ne sert à rien : l'inconscient ne fera que l'aggraver.
Même si elle ne vous lance jamais un seul regard, il est possible qu'elle essaie de cacher son attirance pour vous. D'un autre côté, l'explication est peut-être qu'elle se concentre simplement sur son travail. Par contre, si vos regards se croisent souvent, c'est un très bon signe X Source de recherche .
Elle vous répond longtemps après vos messages, de manière très brève. Son but est de vous faire comprendre que la conversation ne l'intéresse pas, et qu'il vaut mieux y mettre un terme. Dans d'autres cas, elle pourrait même totalement arrêter de vous répondre.
Un autre signe que vous devez lâcher l'affaire avec cette femme, c'est que lorsqu'en séduction, elle met beaucoup de temps à vous répondre. Ou pire vous laisse des “vu”. Bien évidemment, elle n'est pas tenue de vous répondre dans la minute. D'ailleurs, on a tous des vies plus ou moins occupées, etc…
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble.
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
Soit parce qu'elle n'est plus intéressée (uniquement dans le cas d'un début de relation). Elle veut donc casser la relation, ou faire un break dans la relation. Mais elle ne sait pas comment vous en parler, comment aborder le sujet. Ou soit parce qu'elle teste votre niveau d'engagement pour elle.
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
« Lorsque qu'une femme dit non, elle veut dire peut-être ; lorsqu'elle dit peut-être, elle veut dire oui et lorsqu'elle dit oui, ce n'est plus une femme. » Cette phrase, je l'ai entendue au début des années 60, lorsque j'ai fait mon entrée sur le marché du travail, de la bouche de l'un de mes patrons.
Faites-lui des compliments sincères.
Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t'admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. » Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l'objectifier.
Lorsqu'une femme veut de vous, vous remarquez des signes comme les mains qu'elle posera sur vous, cette manie de vous présenter son cou inconsciemment, le regard qui s'attarde. La femme va vous fixer dans les yeux et vous sentirez qu'une connexion est en train de se créer.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et si en plus, il a de beaux cheveux et une belle barbe, c'est encore mieux !