De manière générale, le nom du Titan d'Eren est le Titan Assaillant. Celui-ci porte ce nom en raison de son comportement lors de sa première rencontre avec les troupes de la garnison.
Avant qu'Eren ne devienne le Titan Assaillant, son père, un Eldien de Mahr, était ce Titan Primordial, héritant ses pouvoirs d'Eren Kruger, un espion eldien qui avait infiltré les rangs de Mahr.
EREN VEUT ÊTRE LIBRE MAIS...
Potentiellement, la transformation d'Eren a commencé au moment où il a juré d'anéantir tous les Titans et de gagner sa liberté. Après avoir choisi cette voie, Eren ne pouvait plus faire marche arrière, même après avoir réalisé que gagner sa liberté impliquait de tuer des innocents.
Deux ans plus tard [réf. nécessaire], Kruger a hérité du pouvoir du Titan Assaillant d'un prédécesseur inconnu. Treize ans après avoir hérité de son pouvoir, lorsque la « Malédiction d'Ymir » commençait à saisir sa santé, il était présent lorsque Grisha a été torturé par les autorités de sécurité publique.
Parce que Attack Titan Shifters du passé et du présent sont connectés, il a influencé le passé pour créer l'avenir qu'il voulait. Le chapitre 121 confirme qu'Eren tirait les ficelles tout du long. Il a manipulé Grisha pour qu'il massacre la famille Reiss en lui montrant des souvenirs futurs sélectifs.
Comment Eren a réussi à dévorer le Titan Marteau
Voulant les venger et prendre le Titan d'Eren, il a essayé de manger Eren. Après avoir combattu l'un contre l'autre, Eren a trouvé le moyen de s'emparer du Titan Marteau et de vaincre Porco.
Eren a eu une dépression nerveuse. Il n'a pas ri parce que c'était drôle; il a ri parce qu'il n'en peut plus. C'était le même scénario quand Hannes est mort. Il se moquait de lui-même d'être si pathétique qu'il ne pouvait pas protéger ceux qu'il chérissait le plus.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Le but d'Eren n'est pas d'anéantir toute vie à l'extérieure des murs avec le grand terrassement mais de devenir l'ennemi à abattre pour tout le monde (y compris les eldiens) pour unifier les peuples et arrêter le cycle de la haine.
Le Titan Ultime est un traître chez les Titans qui doit gagner seul . Il possède une plume enchantée qui, à son activation, lui donne l'effet Speed 1 ou 20% de Résistance. Il possède également 20% de Force jusqu'à qu'il tue un de ses mates.
Lors d'une mission, Eren est dévoré par un Titan en tentant de sauver son seul ami d'enfance Armin Arlelt qui était lui même sur le point de se faire dévorer. À l'intérieur du Titan, amputé et entouré de cadavres de ses compagnons il se refuse toujours à abandonner son combat et sa haine à l'encontre des titans.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Après la Grande Guerre des Titans, le Titan Marteau d'Armes est resté en possession du clan Teyber, qui a juré de défendre la nouvelle nation de Mahr en tant qu'aristocrates Mahrs honoraires.
Après être sorti de son domicile, Grisha Jäger ira jusqu'à la Chapelle Reiss, et se transformera en Titan Assaillant. Il combattra Frieda Reiss, la détentrice du Titan Originel, et la dévorera, obtenant son pouvoir.
Donc, en résumé, Eren Kruger voyait un souvenir futur qui appartenait soit à Grisha Jäger, soit à Eren Jäger, à travers les “chemins” qui relient le Peuple d'Ymir. C'est ainsi qu'il a appris l'existence de Mikasa et d'Armin.
Surtout parce que sa forme de titan n'avait pas la structure en forme de masque blanc qui était commune aux Titans Mâchoires. La raison pour laquelle le Titan d'Ymir est différent est qu'elle a passé beaucoup de temps sous sa forme de Titan pur.
Ymir est tué par les fils de Bur, par Lorenz Frølich (1845). Ymir, également connu sous le nom de Aurgelmir, Brímir, ou encore de Bláinn, est une divinité nordique (jötunn).
Le prénom "Ymir" est une référence à la mythologie nordique, où Ymir est un géant ainsi que la première créature vivante.
Avec l'épisode 8 de la saison final de SNK, nous vivons l'une des scènes les plus douloureuses de l'anime. Sasha Braus a succombé à ses blessures par balle après avoir été abattue par Gabi Braun.
Description. Gaby Braun est une jeune eldienne ayant intégré l'armée de Marh. Tout comme Falco, Udo et Sophia, elle est une candidate potentielle pour recevoir le Titan Cuirassé. Elle est la cousine de Reiner et vit au camp de Liberio.
Elle perd cependant la vie lors de la Bataille de Revelio, tuée par Gaby Braun.
Compte tenu de sa capacité d'assimilation, on peut supposer qu'elle aurait acquis ce pouvoir grâce au pouvoir du Titan Cuirassé tout comme Eren après avoir croqué une capsule en possession de la famille royale.
Les 9 Titans Primordiaux sont le Titan Originel, le Titan Assaillant, le Titan Colossal, le Titan Féminin, le Titan Cuirassé, le Titan Bestial, le Titan Mâchoire, le Titan Charrette, et le Titan Marteau d'Armes.
On apprend par la suite qu'Eren possède les pouvoirs des Titans Titan Assaillant (japonais : 進撃, Hepburn : Shingeki?) et Originel (japonais : 始祖, Hepburn : Shiso?) de par son père, qui les lui a transmit. Il infiltre par la suite la ville de Revelio, se faisant appeler Monsieur Kruger (クルーガーさん Kurūgā-san).