L'erreur "Impossible d'insérer un objet" peut se produire si l'objet que vous essayez d'insérer est endommagé ou si le fichier dans lequel vous insérez l'objet est endommagé. Si le problème est dû à un fichier Excel corrompu, vous pouvez réparer le fichier à l'aide de l'utilitaire Ouvrir et réparer de MS Excel.
Pour ainsi dire, Excel considère que toutes les cellules d'une colonne ou d'une ligne sont utilisées ce qui ne permet donc pas d'en ajouter de nouvelles, la limite du logiciel étant atteinte. Le nombre de lignes et colonnes n'est pas infini dans Excel. Cette limite varie en fonction de la version du logiciel utilisée.
Pour ce faire, cliquez sur Développeur > Mode Création (dans le groupe Contrôles ).
Suivez les instructions ci-après pour activer les contrôles pendant la durée de l'ouverture du fichier. Lorsque vous fermez ensuite le fichier puis le rouvrez, l'avertissement s'affiche à nouveau. Cliquez sur l'onglet Fichier. Dans la zone Avertissement de sécurité, cliquez sur Activer le contenu.
Vous pouvez aussi appuyer sur Ctrl+Maj+F ou sur Ctrl+1. Dans la boîte de dialogue Format des cellules , sélectionnez l'onglet Protection , décochez la case Verrouillé , puis sélectionnez OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d'une feuille de calcul protégée.
Cliquez sur le menu Word, Excel ou PowerPoint, le cas échéant. Cliquez sur Préférences. Pour autoriser l'exécution de toutes les macros, sélectionnez la case d'option Activer toutes les macros . Attention : Cela permet à TOUTES les macros, à la fois bonnes et mauvaises, de s'exécuter sans avertissement supplémentaire.
Sous l'onglet Fichier , accédez à Options > Personnaliser le ruban. Sous Personnaliser le ruban et Onglets principaux, activez la case à cocher Développeur.
Dans le menu paramètres, cliquez sur paramètres, puis cliquez sur Paramètres de la bibliothèque de formulaires. Sous Paramètres généraux, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section Modèle de Document, cliquez sur Modifier le modèle.
Sélectionnez le ou les contrôles que vous souhaitez supprimer. Pour plus d'informations, consultez Sélectionner ou désélectionner des contrôles dans une feuille de calcul. Appuyez sur la touche Suppr.
Pour afficher la ligne 1, cliquez avec le bouton droit sur l'en-tête ou l'étiquette de la ligne 2 et sélectionnez Afficher les lignes.
Pour insérer un objet, cliquez sur Objet sous l'onglet Insertion .
Accédez à Insérer > texte > Objet. Accédez à Créer à partir du fichier > Parcourir, puis recherchez le fichier à insérer dans le document Word. Choisissez l'une des options suivantes : Pour ajouter le fichier en tant qu'objet lié, sélectionnez Lier au fichier, puis sélectionnez OK.
Cliquez à l'endroit de la page où vous voulez insérer le fichier. En haut à gauche, cliquez sur Insérer et choisissez le type de fichier que vous voulez ajouter. Sélectionnez un agenda, un graphique, un fichier, une carte ou une vidéo YouTube, puis cliquez sur Sélectionner ou Enregistrer.
Sous l'onglet Créer , dans le groupe Formulaires , cliquez sur Autres formulaires, puis sur Feuille de données. Access crée le formulaire et l'affiche en mode Feuille de données. Vous pouvez commencer immédiatement à modifier les données dans les différents champs et enregistrements.
Activer l'onglet Développeur
Pour ce faire, procédez comme suit : 1- Cliquez sur Fichier, puis sur Options. 2- Dans le volet gauche, cliquez sur personnaliser le ruban. 3- Activez la case à cocher développeur sous les onglets principaux sur la droite, puis cliquez sur OK.
Le message Erreur de macro s'affiche en cas d'erreur dans le macro que vous exécutiez. La méthode spécifiée ne peut pas être utilisée sur l'objet spécifié pour l'une des raisons suivantes : Un argument contient une valeur qui n'est pas valide.
Une macro est une action ou un ensemble d'actions que vous pouvez exécuter autant de fois que vous le souhaitez. Lorsque vous créez une macro, vous enregistrez vos clics de souris et vos frappes de touche. Après avoir créé une macro, vous pouvez la modifier pour apporter des modifications mineures à son fonctionnement.
Une macro est une série de commandes et d'instructions que vous regroupez au sein d'une même commande afin d'exécuter automatiquement une tâche.