Ce qu'il n'avait peut-être pas prévu, c'est l'émotion qu'il pourrait ressentir durant l'émission. À la question de savoir s'il avait pleuré durant le tournage, Julien Doré a confié : « Un moment m'a fait chavirer : l'interprétation d'une chanson que je ne connaissais pas à l'époque, « Et bam » de Mentissa.
"J'ai fait le choix de me taire"
« Je reviendrai un jour mes cookies, promis » a-t-il d'abord assuré à ses abonnés, avant d'en dire plus : « J'ai fait le choix de me taire à la fin de cette folle tournée et après cette jolie aventure The Voice Kids, surtout dans une époque où seul surexister compte ».
A l'issue des auditions à l'aveugle (3 coaches sur 4 se sont retournés !), Gabriel a choisi Julien Doré comme coach. Le chanteur a distillé ses bons conseils qui porteront - on l'espère - leurs fruits ce samedi soir en prime time sur TF1.
Il a raconté ce moment particulier dans un entretien avec Télé 7 Jours. "Un moment m'a fait chavirer : l'interprétation d'une chanson que je ne connaissais pas, à l'époque, Et bam, de Mentissa. J'ai perdu pied, pour plein de raisons personnelles. J'étais tétanisé et j'ai dû interrompre le tournage.
En revanche, le tournage était compliqué pour cette huitième saison. De nombreuses interruptions ont eu lieu à cause de Louane. « Ça faisait deux ans qu'il n'y avait pas eu The Voice Kids et je pense que les talents avaient très envie de venir nous retrouver, il y a eu une vraie envie et émotion de se retrouver là.
Elle n'a pas suivi de cours de théâtre
Louane n'est jamais passée par une école d'art dramatique. C'est sur le tournage de « La Famille Bélier » qu'elle a tout appris grâce à un coach et aux conseils de Karin Viard, François Damiens et du réalisateur.
Chaque graine de star a alors chanté avec son coach. Pour cette finale, les quatre coachs - Louane, Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori - ont été rejoints par Gims qui a joué le rôle du cinquième coach. Les téléspectateurs ont finalement désigné Raynaud grand vainqueur de la saison 2022 de "The Voice kids".
Côté vie privée, le chanteur, révélé par La Nouvelle Star en 2007, est devenu l'heureux papa d'un enfant né en 2021. Une naissance qu'il avait dévoilée en décembre 2021, face à Nikos Aliagas dans l'émission 50'Inside diffusée sur TF1. Il assurait alors être "un homme responsable et heureux".
Gabriel a 14 ans et habite à Lauterbourg dans le Bas-Rhin. Il va chanter un titre de Mentissa : « Et bam ». Ce soir Gabriel réalise son rêve : monter sur la scène de The Voice Kids.
Le télécrochet The Voice Kids est traditionnellement diffusé les samedis en prime time sur TF1. Cette année, la saison commence le 20 août 2022. Les épisodes de The Voice Kids 2022 sont diffusés tous les samedis à partir de 21h10.
Si Slimane est très discret sur sa vie amoureuse, on se rappelle l'avoir vu au bras d'une jeune femme nommée Camille lors du Marrakech du rire en 2016. En 2021, l'ex-candidat de The Voice évoquait avoir passé la Saint Valentin solo.
On a pu ainsi apprendre pourquoi le chanteur a choisi de baptiser ses chiens Simone et Jean-Marc. « Tout d'abord parce que ça leur va bien (rires) », a expliqué Julien Doré. « Au départ, je voulais les appeler Simone et Garfunkel. Ça m'a vite passé.
Car depuis quelques années désormais, l'interprète de Paris-Seychelles vit dans sa région natale, les Cévennes, loin de la capitale et de la pression médiatique. "Ça lui a évité de répéter de 'faire burn-out', la phrase chère à Stromaé" a souligné Benjamin Locoge, chef du service culture de Paris Match.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Kendji Girac gagnant de The Voice
Parmi les vainqueurs de l'émission, celui qui a connu le succès le plus fulgurant est sans hésiter Kendji Girac. Le jeune guitariste et chanteur a remporté la saison 3 de The Voice. Il a déjà quatre albums à son actif malgré son jeune âge (25 ans), et quatre NRJ Music Awards.
Le Réunionnais Raynaud Sadon a remporté, ce samedi, la grande finale de The Voice Kids, le télécrochet de TF1. Coaché par Patrick Fiori, le jeune garçon de 11 ans a séduit le jury après avoir interprété lors de cette finale, une prestation émouvante de « Puisque tu pars », la célèbre chanson de Jean-Jacques Goldman.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
The Voice 2022: rendez-vous le samedi 21 mai, à 21H10, pour la grande finale en direct sur TF1 !
Orpheline à 16 ans, Louane se confie sur le deuil de ses parents dans « Sept à Huit » Face aux caméras de « Sept à Huit », dimanche 15 mai 2022, Louane Emera a évoqué la difficile question du deuil. La jeune chanteuse a perdu ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente et que sa carrière explosait.
La jeune femme a choisi une contraction de son prénom et de celui de sa soeur, ce qui n'a pas beaucoup plu à cette dernière, comme l'a expliqué l'artiste sur le plateau de C à vous.