Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Longtemps leader et héros principal de The Walking Dead, Rick Grimes a disparu au début de la saison 9, après s'être sacrifié pour empêcher une immense horde de zombies d'envahir Alexandria. Heureusement, le personnage d'Andrew Lincoln n'a pas péri et a été retrouvé et sauvé par Alpha.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Lorsque Rick, Carl et Michonne se sont rendus à King County, Morgan leur a tiré dessus depuis un toit. Ils y a eu une fusillade, et tout en essayant de poursuivre Rick, Carl a finalement touché Morgan dans la poitrine.
En voulant porter son aide à Siddiq qu'il avait rencontré plus tôt dans une station, Carl s'est malheureusement fait mordre par l'un des rôdeurs qui les a attaqués. Pris dans une forte fièvre, il succombe plus tard en se tirant une balle dans la tête pour ne pas être transformé.
Carl, en tête à tête avec Negan, se voit demander par le tyran d'enlever son bandage et de montrer son œil droit... ou plutôt ce qu'il en reste. Negan tente de le convaincre que cette terrifiante cicatrice, qui est aussi, comme on peut l'imaginer, un sacré traumatisme pour le gamin, est en fait super badass.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Ce lundi, la mort de Sebastian Milton dans l'épisode 18 de l'ultime saison de Walking Dead a surpris les fans de la série à la fois pour sa violence inouïe, mais également parce que ce décès annonce d'importants changements dans la fin de la série par rapport à celle du comic-book.
Comic-Con 2022 : Rick Grimes et Michonne de retour dans un énième spin-off de The Walking Dead.
Si Rick avait tué Negan à la fin de la saison 8, les conflits entre les différentes communautés auraient pu selon lui prendre une tournure différente. Et cela aurait certainement rendu les survivants plus vulnérables.
Dans le début de la saison 7 de The Walking Dead, l'arrivée de Negan est signée par les décès de Glenn et d'Abraham. Tous les deux sont tués par Negan à coups de batte de baseball (Lucille). Un décès violent et traumatisant sur lequel Greg Nicotero a décidé de revenir en vidéo pour le plus grand plaisir des fans.
Car si beaucoup s'attendaient déjà à la mort de Glenn, peu avait imaginé que les producteurs décideraient de tuer un autre personnage phare du show. Pourtant, Abraham a lui aussi succombé aux coups de Lucille, la terrible batte de baseball de Negan. C'est même lui qui meurt en premier dans la série.
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.