Partie 1 : Pourquoi une application ne s'ouvre pas Cela provoque un problème majeur de stockage/espace dans nos téléphones et le manque d'espace de stockage est l'une des principales raisons pour lesquelles une application ne s'ouvre pas ou pourquoi toutes les applications ne s'ouvriront pas sur votre appareil Android.
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.
Accédez à l'écran des paramètres de Verrouillage d'applications, allez à > Type de mode d'accès, et sélectionnez Mode de déverrouillage de l'écran ou Code personnalisé en tant que mode de déverrouillage de la fonctionnalité Verrouillage des applications.
N'oubliez pas que lorsqu'une application s'est arrêtée avec force, cela signifie que l'application se ferme comme vous fermez normalement une application. Lorsque vous fermez une application, ce que vous faites pour l'ouvrir à nouveau, faites-le. Cela peut résoudre votre problème.
Les applications se ferment toutes seules si l'espace de stockage disponible est insuffisant.
Un problème de pilotes qui provoque des freez et blocage. Dans le cas du pilote graphique, ce sont les applications multimédias qui sont touchés : navigateurs internet ou jeux. Les fichiers système manquants ou endommagés de Windows. Un framework corrompu comme .
Si une application Google ne cesse de se bloquer, cela peut être dû à une mise à jour incorrecte de Google ou simplement au fait que votre système d'exploitation Android n'a pas été mis à jour. Si de nombreuses applications différentes se ferment inopinément, le problème peut venir de votre appareil.
Quand un jeu ne se lance pas, c'est peut-être parce que les fichiers du jeu sont corrompus. Consultez notre article Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu pour effectuer une vérification. Certains jeux ne se lancent pas, car des applications en arrière-plan interfèrent avec Steam.
Cliquez avec le bouton droit sur le programme dans la barre des tâches, puis cliquez sur Déplacer. Déplacez le pointeur de la souris au milieu de l'écran. Utilisez les touches de direction du clavier pour déplacer la fenêtre du programme vers une zone visible à l'écran. Appuyez sur Entrée.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma.
Tapez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Echap (ou Ctrl + Maj + Esc, selon les claviers).
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications> applications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier ou de lien de votre choix, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
Vous pouvez aussi presser simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap.
Il peut y avoir de nombreuses raisons, telles que des fichiers système corrompus ou endommagés, des mises à jour Windows problématiques, des pilotes obsolètes et du matériel défectueux, comme la mémoire vive et le disque dur, qui peuvent également être à l'origine du crash de votre système.
"Supprimer" supprime l'icon de la page d'accueille mais laisse l'application installée dans le tiroir d'application j'imagine ? Et "désinstaller" la supprime entièrement.
Dans App Drawer. Pour trouver les applications cachées Android, vous devez appuyer sur l'icône, qui ressemble à un cercle avec 6 points présents sur l'écran, juste la moitié inférieure. Cliquez sur le bouton, et vous verrez une liste complète des applications installées sur votre Samsung.