Le créateur et producteur exécutif de Bridgerton , Chris Van Dusen , a expliqué que Stokes avait dû quitter le plateau après avoir tourné trois épisodes, en raison d'un conflit d'engagement inégalé avec une autre série Netflix, le thriller policier Lockwood & Co.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Mais Regé Jean-Page a décidé de ne pas poursuivre l'expérience Bridgerton et avait prévenu la productrice Shonda Rhimes de sa décision, comme elle l'avait expliqué à Variety : "Il m'a dit 'j'ai signé pour tourner cette charmante histoire qui s'achève avec cette saison 1. J'en ai terminé !
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets. Il s'est quand même murmuré que la production aurait proposé une belle somme à l'acteur pour qu'il reprenne son rôle, sans succès.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Le duc fut ravi de le voir assumer le titre qui lui revenait mais aussi de savoir que la lignée Hastings allait perduré. Ce fut alors que son fils se pencha et lui avoua que la lignée allait s'arrêter avec lui, refusant d'avoir une descendance. Ce serment causa la mort du duc.
Date de sortie de la saison 3 de Bridgerton : quand sort-elle ? Netflix a confirmé que Bridgerton verrait une saison 3 (et 4 d'ailleurs) le 13 avril 2021.
Dans «Bridgerton», le Duc d'Hastings, Simon Basset, a 29 ans. Quant à l'acteur qui a fait craquer un large public, il est âgé de 33 ans.
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Simon Bassett, duc de Hastings, est l'époux de Daphne Bridgerton. Il vient d'hériter du duché d'Hastings, suite au décès de son père. Son retour en Angleterre attire toutes les mères des débutantes.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Colin Bridgerton lui, essaie de fuir la grossesse secrète de Miss Thompson en allant en Grèce. De son côté Anthony Bridgerton connu pour sa débauche, semble fin prêt à se caser pour fonder une famille. Benedict lui, découvre le monde secret de la société artistique de Londres.
L'acteur anglo-zimbabwéen Regé-Jean Page est la révélation de la nouvelle série Netflix "La Chronique des Bridgerton", dans laquelle il incarne Simon Basset, duc d'Hastings.
L'actrice américaine va incarner une belle-mère détestable. Sharon Stone est de retour sur le petit écran ! Après une apparition épique dans Murderville, l'actrice américaine va à nouveau jouer un rôle dans une série Netflix, et pas n'importe laquelle.
Une saison 4 des Bridgerton confirmée
Il faut toutefois attendre une confirmation de la part de la production avant d'en savoir plus, d'autant plus qu'il semble difficile d'imaginer une sortie de La Chronique des Bridgerton saison 4 avant l'année 2024.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Wrotham Park n'a pas seulement abrité le tournage de « La Chronique des Bridgerton », elle apparaît également dans les séries « Downton Abbey » et « The Crown », ainsi que dans la saga « Bridget Jones » et « Kingsman : services secrets ».
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Dans la presse, Regé-Jean Page fait l'objet d'innombrables articles, mais une question se pose… Comment prononce-t-on son prénom et son nom ? Hé bien, la réponse est simple. Le nom de Régé-Jean se prononce comme "Reggae", le style musical venu de Jamaïque, mais à l'anglaise.
En effet, Regé-Jean Page et Emily Brown ont acheté ensemble une grande maison dans le nord de Londres, estimée à environ 800 000 livres sterling. Ils y vivent tous les deux depuis le mois de février 2020.