Par défaut, le système d'exploitation mobile de l'iPhone verrouille automatiquement l'écran de votre téléphone après deux minutes d'inactivité. Évidement ces critères ne sont pas figés. Si cela vous semble trop court ou au contraire trop long pas de soucis.
Il est possible que vous ayez accidentellement activé des paramètres de sécurité qui entraînent le verrouillage de votre téléphone. Vérifiez les paramètres de sécurité, y compris les options de verrouillage de l'écran, et désactivez-les si nécessaire.
Modifier le délai de verrouillage automatique de l'iPhone
Vous pouvez modifier la durée avant laquelle l'iPhone se verrouille automatiquement. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, puis choisissez une durée.
Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Le fait que l'ordinateur se verrouille automatiquement peut être le résultat d'un problème de système d'exploitation, d'une mauvaise installation des pilotes ou d'une mise à jour du système.
Depuis n'importe quel écran, Faites un appui rapide sur le bouton Marche/Arrêt, le mobile se rallume avec votre écran de veille. Déverrouillez l'écran selon le mode choisi (Glisser, Schéma, Code Pin, Mot de passe, Empreintes digitales, Reconnaissance faciale, reconnaissance vocale).
Faites dérouler la barre de notifications et appuyez sur l'icône d'engrenage pour accéder aux Paramètres. Cherchez l'option Affichage, appuyez sur le menu puis sur Mise en veille de l'écran. À partir de là, le reste passe comme une lettre à la poste. Choisissez un délai plus long (ou plus court, sait-on jamais).
Vérifier le temps pour le verrouillage automatique
Touchez « Réglages », « Luminosité et affichage » et « Verrouillage automatique ». Et puis, vérifiez si l'option « Jamais » est activée. Si oui, cela veut dire que la fonction « Verrouillage automatique » est désactivée.
Par défaut, le système d'exploitation mobile de l'iPhone verrouille automatiquement l'écran de votre téléphone après deux minutes d'inactivité. Évidement ces critères ne sont pas figés. Si cela vous semble trop court ou au contraire trop long pas de soucis.
Touchez l'écran ou levez l'iPhone pour l'activer, puis regardez votre iPhone. L'icône d'un cadenas s'anime et celui-ci s'ouvre pour indiquer que l'iPhone est déverrouillé. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran.
Windows peuvent utiliser des appareils couplés à votre PC pour détecter quand vous êtes absent. Ils peuvent ensuite verrouiller votre PC peu de temps après que votre appareil couplé n'est plus à Bluetooth plage.
Pour modifier le délai avant mise en veille de l'écran, rendez-vous donc dans les paramètres de votre smartphone ou de votre tablette. Allez dans la section « Affichage » puis « Mise en veille automatique ». Augmentez la durée en choisissant une durée de 2 minutes minimum.
En mode sécurisé, votre appareil démarre uniquement avec le logiciel et les applications déjà installés au moment où vous avez acheté votre téléphone.
Les causes peuvent être multiples : surchauffe, virus, panne de logiciel, ou encore dysfonctionnement du matériel. Et les conséquences peuvent être lourdes, puisque cet arrêt soudain peut entraîner la perte de vos données, si vous n'avez pas pensé à les sauvegarder.
Le blocage soudain de votre iPhone peut être causé par certaines applications qui nécessitent trop de RAM. Ceci se produit souvent sur les anciens smartphones Apple. Il peut aussi arriver que vous ayez mal tapé ou oublié le code de déverrouillage de l'iPhone.
Pour ajuster les paramètres d'alimentation et de mise Windows 10 veille, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > veille > mise & veille. Sous Écran, sélectionnez le délai d'attente avant la désactivation de l'écran lorsque vous n'utilisez pas votre appareil.
Tandis que le verrouillage d'activation fonctionne en arrière-plan pour empêcher un tiers d'utiliser ou de vendre votre appareil égaré, le mode Perdu indique de manière claire à toute personne qui trouve votre appareil que ce dernier vous appartient et qu'il ne peut être réactivé sans votre mot de passe.
Sélectionnez la case « personnalisation » Sur le menu latéral de gauche cliquez sur « écran de verrouillage » Sous le paramètre « arrière-plan » assurez vous bien que Windows à la une est bien activé Si Windows à la une n'est pas activé, activé le et vérifier si le problème persiste.
Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
L'écran verrouillé désigne l'écran principal du téléphone lorsqu'on l'active, et avant que l'on rentre son mot de passe pour accéder aux applications. Cet écran montre notamment les dernières notifications (messages, appels manqués, emails...) ainsi que la date, l'heure et le niveau de batterie restante.
Pour désactiver l'écran « toujours allumé », rendez-vous dans la rubrique Luminosité et affichage de l'application Réglages, puis désactivez l'option Toujours activé. L'écran s'éteindra lorsque vous mettrez votre iPhone en veille, comme vous en avez l'habitude depuis 2007.