Ce dernier avait déclaré que la star de l'équipe de France « ne voulait plus jouer en équipe de France » car il « trouvait que la Fédération ne l'avait pas défendu après son penalty raté (lors de l'Euro 2020 en huitièmes) et les critiques sur les réseaux ».
Polémique sur les droits d'image
Au cœur de la polémique : la convention du droit à l'image collectif, qui laisse la capacité aux sponsors de la FFF d'utiliser les images des joueurs internationaux. Kylian Mbappé avait déclaré qu'il souhaitait notamment avoir un droit de regard.
En effet, le Français n'apparaît pas dans le groupe parisien pour cette rencontre. Et ceci pour une raison particulière : il est suspendu. En fin de saison dernière, Mbappé a récolté trois cartons jaunes (contre Monaco, Marseille et Montpellier) en moins de dix journées.
En effet, touché au genou gauche, l'attaquant du Paris SG a cédé sa place à Christopher Nkunku.
1 : Kylian Mbappé a la voiture la plus chère
Kylian Mbappé n'a même pas encore passé son permis de conduire. Il possède pourtant la voiture la plus chère du classement ! Il s'agit d'une Ferrari (le modèle n'est pas précisé) - qui coûterait 486.000 euros.
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
Rolls-Royce Boat Tail, la plus chère de toutes
Cette voiture, faite sur-mesure pour un couple très célèbre, fait grimper tous les compteurs avec un prix d'achat autour des… 23 millions d'euros !
Comme annoncé, le PSG a bouclé l'arrivée de l'international espagnol Carlos Soler pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en 2027. Le milieu de terrain de 25 ans avait donné son accord mardi pour un transfert dans la capitale.
À la suite de la disparition de son père, Pierre, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a quitté le rassemblement des Bleus afin de rejoindre ses proches.
Le directeur général du Bayern Munich, Oliver Kahn, a confié au média allemand Sport Bild a évoqué la piste Harry Kane, attaquant de Tottenham, pour remplacer le buteur polonais Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone.
L'attaquant est en effet suspendu pour avoir récolté trois cartons jaunes en moins de dix matchs en fin de saison dernière (contre Monaco, Marseille et Montpellier).
· Ce qu'il s'est passé mardi matin à Clairefontaine
Le champion du monde de 23 ans a refusé de participer à une série d'obligations marketing imposée aux Bleus au profit de diverses marques (Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Coca-Cola et Konami).
Alors, quand Kylian Mbappé, l'attaquant parisien, a été convié, avec ses partenaires de l'Équipe de France, à une séance sponsoring pour la Fédération, il a préféré refuser. Le motif? Le joueur ne souhaitait pas associer son image à certaines marques partenaires de la FFF ne représentant pas ses valeurs.
Non, la raison est politique. Le joueur de 23 ans a affiché plusieurs fois son soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux. Des déclarations qui n'ont pas plu au public du Bloomfield Stadium de Tel-Aviv, alors qu'Israël est toujours en conflit avec les populations palestiniennes présentes dans le pays.
Nike – partenaire officiel de Kylian Mbappé depuis 2006.
Didier Deschamps ratera la rencontre afin de rester avec ses proches après le décès de son père pendant la semaine. Eternel adjoint de Didier Deschamps dans le staff de l'équipe de France, Guy Stéphan dirigera les Bleus ce vendredi lors de la première journée de la Ligue des nations et le match face au Danemark.
Les Bleus ne pourront pas compter sur leur fidèle sélectionneur. Touché par le décès de son père, Didier Deschamps a rejoint sa famille dans le Pays basque et ne sera pas présent au Stade de France, ce vendredi, pour le match de Ligue des nations de l'équipe de France contre le Danemark.
Les Bleus défieront le Danemark vendredi soir en Ligue des Nations sans leur sélectionneur Didier Deschamps. Touché par le décès de son papa survenu en début de semaine, il ne sera pas présent ce jeudi en conférence de presse d'avant-match, ni vendredi au Stade de France pour la réception des Danois.
Par le biais d'un communiqué publié ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ de Moutanabi Bodiang. Le jeune défenseur latéral de 19 ans, arrivé au PSG en 2017 en provenance du Paris FC, est prêté pour une saison au Puy Foot 43 Auvergne, pensionnaire de National 1.
Et d'après cette méthodologie, la plus belle voiture du monde est la Ferrari Monza SP1 de 2019 ! Son design est signé Flavio Manzoni et s'inspire des mythiques Barchettas années 1950, d'où ce style intemporel à la fois rétro et terriblement moderne.
Toutefois, c'est à la Hennessey Venom F5 que revient le titre de la voiture la plus puissante du monde actuellement en production avec une puissance totale de 1 817 chevaux avec du carburant E85. Toutefois, même avec de l'essence de catégorie 91, la sportive du constructeur américain dépasse les 1 542 chevaux.
1. Lamborghini Veneno Roadster : 3,3 millions d'euros. Dotée du V12 6.5 l de 750 ch., la Lamborghini Veneno Roadster occupe la première place de notre classement.