Pour votre information, il existe plusieurs raisons, qui peut expliquer la perte d'emails, comme par exemple inactivité, un spyware, la suppression accidentelle, la mise en association avec un Smartphone/tablette ou un piratage de votre compte par une personne...
L'outil de sauvegarde en ligne de Google permet de récupérer l'intégralité de sa boite de réception Gmail en quelques clics. Lorsque votre archive Zip sera prête, Google vous enverra un e-mail contenant toutes les informations pour rapatrier la sauvegarde complète de vos messages sur le disque dur de votre ordinateur.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les e-mails disparaissent dans Gmail. Vous pouvez avoir égaré des e-mails parce qu'ils ont été transférés directement vers les archives ou transférés vers un autre compte. Vous pouvez également avoir supprimé des e-mails parce qu'ils ont été marqués comme spam.
Après recherches, je vous invite à vérifier dans les paramètres de l'application de gestion d'emails de votre téléphone si vous avez une option du type "Supprimez les messages du serveur". Si oui, elle doit être décochée.
Ce type de problème arrive quand plusieurs appareils accèdent à la même boite mail. Si un appareil (tel, tablette ou ordi) est configuré en mode POP, ce qui est très bien, alors l'appareil prélève le message. Un appareil connecté via le serveur IMAP pourrait permettre à quelqu'un de te supprimer des messages.
Les raisons possibles de la disparition des e-mails sur l'iPhone sont les suivantes: Une version d'iOS obsolète. Une erreur système avec l'iPhone. Un problème de compte de messagerie.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Outlook, allez dans la liste des dossiers de messagerie et cliquez sur "Éléments supprimés". Allez à l'écran d'accueil, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Cela est dû à l'ajout d'un espace au début et/ou à la fin du texte du bouton. Pour éviter ce problème, nous vous recommandons de supprimer cet espacement. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez créer un nouveau bouton ou créer une image d'un bouton à utiliser dans votre campagne à la place.
Votre boîte aux lettres électronique n'est généralement pas située sur votre ordinateur. Elle est située sur une machine distante, appelée « serveur de courrier ». Cet ordinateur est situé chez votre fournisseur d'adresses e-mail qui est, lui, relié de façon permanente à Internet.
Les messages sont stockés sous la forme de fichiers EML lisibles avec Upsafe Gmail Backup, mais également par Outlook, Windows Mail et la plupart des logiciels de messagerie.
Time Machine est le logiciel de sauvegarde d'Apple intégré à un mac. Il permet de faire des sauvegardes automatiques de données personnelles comme vos apps, vos morceaux de musique, vos photos, vos e-mails et vos documents. Il est également possible de sauvegarder un système tout entier.
Pour accéder au dossier Mail sur Mac, cliquez sur le bureau pour vous assurer que vous êtes bien dans le Finder puis, maintenez la touche Option enfoncée, choisissez Aller > Bibliothèque, puis sélectionnez le dossier Mail.
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si l'option Suivant s'affiche, touchez Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.
Afficher un aperçu plus long pour tous les e-mails
Accédez à Réglages > Mail > Aperçu (sous « Liste des messages »), puis choisissez jusqu'à cinq lignes.
Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver. Cliquez sur Suivant. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez connecté des comptes Gmail, le compte actuel est répertorié en haut. Votre adresse Gmail principale apparaît également dans le titre ou la barre d'onglets du navigateur sur le bureau.
Accéder au menu « Options des comptes », « Gestion des comptes », « Paramètres des comptes », généralement contenus dans un menu Fichier, Outils, Paramètres … Vous seront alors demandés votre adresse mail à configurer, et dans certains clients votre Nom et votre Mot de passe.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service clients”. Nos outils de sécurité ont détecté un comportement suspect sur votre messagerie et votre compte a été bloqué.
Réparer un profil dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016. Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.