Lionel Messi, victime d'une inflammation au tendon d'Achille, sera absent du déplacement du PSG à Angers mercredi soir (21h00). Pour ce match qui peut les sacrer champions de France, les Parisiens seront privés également de Presnel Kimpembe et Marco Verratti, blessés, et de Neymar, suspendu.
En raison d'une accumulation de trois cartons jaunes en l'espace de 10 matchs, Neymar va être suspendu une rencontre. En effet, la commission de discipline a confirmé la suspension de l'attaquant parisien pour le déplacement à Angers mercredi à 21h00 (J33).
Football. SCO-PSG : Finalement, Angers ne verra pas Lionel Messi.
Une saison ratée avec le PSG
Cette nouvelle sanctionne la saison que vient de vivre le joueur de 35 ans. Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Lionel Messi n'a pas convaincu pour sa première année sous ses nouvelles couleurs. Que ce soit en Ligue 1, où il n'a marqué qu'à six reprises (plus faible total depuis la saison…
Le réglement de la Liga ne permet pas de retirer des numéros de maillot, sauf à accepter de jouer avec un joueur en moins.
Pour cela, rendez-vous sur le site www.fundacionleomessi.org où un formulaire de contact vous sera accessible. Pour plus d'informations autour de ce joueur de football professionnel, sachez que le site web officiel de son club vous propose une page dédiée spécialement à lui.
Septuple lauréat et sacré l'an dernier, l'Argentin Lionel Messi ne fait pas partie de la liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or 2022 dévoilée vendredi. Neymar est également absent, contrairement au grand favori, le Français Karim Benzema.
Lionel Messi, victime d'une inflammation au tendon d'Achille, sera absent du déplacement du PSG à Angers mercredi soir (21h00). Pour ce match qui peut les sacrer champions de France, les Parisiens seront privés également de Presnel Kimpembe et Marco Verratti, blessés, et de Neymar, suspendu.
Pour suivre cette rencontre en direct entre Angers et le PSG, rendez-vous ce mercredi dès 21 heures sur la chaîne CANAL + Décalé.
Kylian Mbappé jouera la saison prochaine... au Paris Saint-Germain ! L'attaquant français a enfin fait son choix et l'a annoncé, ce samedi, devant le public du Parc des Princes.
Blessé à la cheville depuis fin novembre, Neymar va débuter le choc face au Real Madrid sur le banc. Comme annoncé par RMC Sport ce lundi, la nouvelle a été confirmée à quelques heures du coup d'envoi par Nasser Al-Khelaïfi sur Canal+. "Il va mieux, il va beaucoup mieux.
Le joueur du Paris Saint-Germain s'est blessé lors d'un affrontement entre remplaçants et titulaires. Il s'est immédiatement plaint du pied droit.
Le footballeur argentin du PSG domine le classement Forbes des fortunes dans le rang des sportifs. Il a empoché 130 millions de dollars de revenus en 2021.
L'attribution du numéro 10 au PSG revient sur le devant de la scène. Le partant Di Maria aimerait que son maillot atterrisse sur les épaules de Neymar afin que ce dernier laisse le numéro 10 à Messi. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui, ça veut dire beaucoup.
Selon Olé, l'attaquant argentin va porter le numéro 10 pour la première fois depuis son arrivée à Paris l'été dernier. Le règlement de la Coupe de France impose en effet aux clubs d'attribuer les numéros 1 à 11 pour les titulaires, jusqu'au stade des huitièmes de finale inclus.
D'après RMC, Alphonse Areola est sur le point de signer un contrat en bonne et due forme avec les Hammers. Un contrat qui devrait être paraphé ce lundi par le joueur de vingt-neuf ans. West Ham a décidé de lever l'option d'achat de douze millions d'euros qui va donc lui permettre de conserver le futur ex du PSG.
Neymar a bien proposé de laisser son numéro 10, Lionel Messi a décliné la proposition. L'Argentin ne portera pas non plus le numéro de ses débuts au Barça le 30, comme le diqait une rumeur insistante, car en France, les numéros 1, 16 et 30 sont réservés aux gardiens de but.
Il semblerait que la raison pour laquelle il a choisi le numéro 30 soit plutôt sentimentale. Le 30 est le numéro que Messi a porté pour la première fois dans l'équipe première de Barcelone !
Jorge Messi a une bonne raison d'insister : son fils veut évoluer la saison prochaine au PSG. C'est la piste qu'il privilégie, à partir du moment où son rêve d'achever sa carrière européenne en Catalogne s'est évanoui. Outre les raisons financières, il y a des critères de choix de partenaires et de ville.