Le bola permet de se connecter à bébé et de tisser, petit à petit, le lien avec lui. Il est apaisant pour bébé, qui ressent ses vibrations positives, mais également pour la future maman à qui il va permettre de se concentrer sur ses sensations.
Il est conseillé de porter son bola à partir de la 19ème semaine de grossesse. À partir de ce moment, le bébé entend les sons extérieurs et peut entendre et mémoriser le son du bola. Ce bruit l'accompagne jusqu'à sa naissance.
La réponse à “qui offre le bola de grossesse” est donc simple toute personne qui se sent assez proche de la mère pour être dans son cercle rapproché. Les amis, le père, les futurs grands parents, tout le monde peut vouloir offrir ce bijou à la future maman.
Dans cette optique, le port d'un bola de grossesse est recommandé à partir de la 19 ème semaine, lorsque le système auditif de votre bébé lui permet de distinguer clairement les sons.
Au-delà de son élégance et de sa beauté, le bola produit un son entendu in utero par le bébé, et ce dès le 4e mois de grossesse.
Un bijou aux vertus apaisantes
Le bébé se familiarise au son apaisant du bijou posé sur le ventre et la grossesse de la femme enceinte sera plus détendue. Le bébé reconnaît le son harmonieux dès la 19e semaine de grossesse. Dès qu'il l'entend, la douce mélodie le rassurera et le calmera.
C'est simple, il existe 3 façons d'utiliser son bola après la naissance. L'accrocher au dessus du berceau ou de la poussette pour aider bébé à s'endormir, le mettre pendant l'allaitement ou le conserver pour le transmettre à votre fille.
Le bola de grossesse apaise votre bébé.
Le tintement, semblable à une discrète clochette le berce et lui apporte détente et relaxation. Le bien-être de votre tout petit est d'une importance capitale et cela commence bien avant la naissance, in utero.
L'essentiel est de choisir un bola de grossesse de qualité auprès d'une boutique sérieuse. Le pendentif bola doit être indonésien, artisanal et impérativement en argent 925, plaqué or rose ou jaune (sans nickel).
Glissez votre bola de grossesse dans le doudou de bébé. Dès qu'il le prendra en main, dès qu'il bougera son doudou, il entendra la mélodie du bola.
Le bola doit descendre jusqu'au au milieu du ventre, précisément au niveau du nombril, ou légèrement en dessous. Si le bola se situe au-dessus du nombril, le bébé risque de ne pas bien entendre le tintement du pendentif.
Le bola est un bijou que porte la maman enceinte. Ce collier au pendentif en forme de boule émet un tintement qui berce le bébé tout le long de la grossesse. Après l'accouchement, cette musique délicate rassurera bébé lorsqu'il l'entendra.
Le collier de grossesse se fait appeler bola. Originaire d'Indonésie, il est offert en cadeau à la future maman dès les premières semaines de sa grossesse. Ce bijou est une sorte de porte-bonheur pour les femmes enceintes et leur bébé.
Ils adoptent alors une position tête en bas, sauf dans de rares cas où l'un ou l'autre de vos jumeaux (ou les deux) se présente par le siège, c'est-à-dire les fesses en premier.
L'haptonomie est une technique qui consiste à communiquer par le toucher avec le fœtus à travers la paroi du ventre de sa mère. Cette méthode a été décrite par Frans Veldman, considéré comme le fondateur de l'haptonomie. Le terme haptonomie vient du grec haptein qui signifie toucher.
L'haptonomie est une technique de caresses et de contacts adressés au bébé par les parents. Elle a été mise en pratique par le docteur néerlandais Frans Veldman. Le bébé perçoit caresses et attouchements prodigués par ses parents à travers la paroi du ventre et de l'utérus de sa mère.
À 19 semaines, votre bébé a la taille d'une mangue, mesurant près de 18 centimètres de long, et peut peser entre 185 et 225 grammes. Si vous avez une visite de suivi cette semaine (ou prochainement), votre professionnel de santé mesurera la hauteur de votre utérus pour vérifier la croissance de votre bébé.
A partir du sixième mois, papa peut communiquer oralement avec bébé et être lui aussi entendu. Si son papa lui parle régulièrement, bébé apprendra à reconnaître sa voix et comprendra qu'il joue un rôle important dans son existence et celle de sa maman.
L'audition foetale commencerait entre la 26e et la 28e semaine. Le foetus entend constamment les bruits provenant des systèmes digestif, circulatoire et cardiaque de sa mère. Selon de récentes études, cela représente un niveau sonore d'environ 30 décibels, soit une intensité comparable à celle d'un chuchotement.
Conseils entretien bola de grossesse argent
Si la clochette de grossesse est vraiment très terne, vous pouvez également tremper quelques secondes le grelot dans un produit type "Silver Clean". Ensuite il faut laver le bijou bola à l'eau douce et l'essuyer délicatement.
Ilado est probablement l'une des marques de bolas les plus raffinés et élégants du marché.
Retirez le bâtonnet-test de sa pochette et ôtez le capuchon. Maintenez l'extrémité absorbante sous votre jet d'urine pendant 5 secondes. Autrement, si vous le préférez, plongez-la dans un échantillon d'urine recueilli dans un récipient propre et sec pendant 5 à 20 secondes, selon le test que vous utilisez.
C'est pour cette raison, que le bulan bola doit être un bijou de qualité ! Il faut privilégier les bolas de grossesse fabriqués artisanalement avec des matériaux de qualité comme de l'argent véritable et surtout sans nickel qui est toxique pour la maman et son bébé…