Si cela ne suffit pas, commencez par redémarrer votre iPhone ou iPad et réessayez. En dernier recours, supprimez totalement l'app Raccourcis depuis l'écran d'accueil du système et réinstallez-la depuis l'App Store.
Sur un iPhone avec Face ID, vous pouvez activer ou désactiver des fonctionnalités d'accessibilité en appuyant trois fois sur le bouton latéral. Pour définir le Raccourci Accessibilité : Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis sélectionnez les fonctionnalités que vous utilisez le plus.
Autoriser les raccourcis non fiables
Ouvrez l'app Raccourcis et exécutez un raccourci. Accédez à Réglages > Raccourcis. Activez Autoriser les raccourcis non fiables. Ce réglage n'est visible qu'après avoir exécuté un raccourci.
Si une application ne s'ouvre plus ou plante en permanence
redémarrez votre appareil, puis tentez de relancer l'application. recherchez d'éventuelles mises à jour de l'application dans l'App Store, et effectuez les si nécessaire.
Pour ajouter un raccourci, procédez comme suit : Ouvrez l'app Raccourcis sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Touchez l'onglet Galerie. Dans Vos apps, sous Raccourcis, touchez Tout voir pour voir les actions des différentes apps.
La plus simple, c'est en ajoutant le widget « raccourcis » dans le centre de notifications. Cela permettra de convoquer le raccourci directement depuis l'écran d'accueil avant d'avoir besoin de déverrouiller son téléphone.
Dans l'app Raccourcis sur votre Mac, cliquez sur dans la barre d'outils. Un raccourci sans titre vide s'affiche dans l'éditeur de raccourci. Cliquez sur « Nom du raccourci », puis saisissez un nom pour votre raccourci.
Ouvrez l'application Raccourcis. Allez dans l'onglet Mes Raccourcis. Créez un nouveau raccourci avec le bouton + Dans le champ en bas de l'écran, saisissez « Ouvrir le fichier » et sélectionnez l'entrée qui correspond.
En cliquant sur app, sélectionnez l'application dont vous voulez changer l'icône. Cliquez sur l'icône bleue en haut à droit de votre écran, puis sur Sur l'écran d'accueil. Choisissez alors l'image qui remplacera l'icône de votre application. Appuyez sur Terminer.
Sur un iPhone avec Face ID, vous pouvez activer ou désactiver des fonctionnalités d'accessibilité en appuyant trois fois sur le bouton latéral. Pour définir le Raccourci Accessibilité : Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis sélectionnez les fonctionnalités que vous utilisez le plus.
Appuyez et maintenez le doigt sur l'icône de l'application que vous voulez ajouter à l'écran d'accueil. Étape 3. Choisissez Ajouter à l'écran d'accueil, par exemple l'application Contact.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran, puis touchez Personnaliser. Si le bouton Personnaliser n'est pas visible, maintenez à nouveau le doigt sur l'écran verrouillé, puis saisissez votre code.
Activer une automatisation
Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez Automatisation . Touchez l'automatisation que vous souhaitez activer. Activez « Activer cette automatisation ». Touchez OK.
Vous pouvez très facilement vérifier si l'iPhone est bloqué ou non en vous rendant sur le service en ligne dédié mis en place par Apple. Il vous suffit alors d'y saisir le numéro de série ou l'IMEI de l'appareil que vous souhaitez acheter pour vérifier si le verrouillage d'activation est actif ou non.
Si votre écran tactile s'active tout seul sur votre iPhone X/XR/11/12/13/14, Il s'agit peut-être un problème matériel. c'est dû à un écran défectueux : iPhone mal placé ou a reçu un choc. Étant donné que l'iPhone est sous garantie, vous pouvez emmener votre appareil dans un magasin Apple pour avoir un nouvel iPhone.