Restauration de pouvoir : Un trait important de Nezuko en tant que démon est l'aptitude à pouvoir restaurer constamment ses pouvoirs, sans avoir à manger des humains ce qui est la norme pour la plupart des démons. À la place, elle retrouve sa force grâce au sommeil, passant souvent beaucoup de temps dans sa boîte.
Sa force physique est puissante, ce qui lui permet de frapper les démons ou même de leur arracher la tête. Pour n'avoir jamais festoyé sur un humain, la puissance de Nezuko est remarquable et rivalise même avec celle d'un démon de rang supérieur.
Kibutsuji est le premier et plus puissant des démons. Apparu il y a plus de mille ans, il est le seul à pouvoir transformer les humains. Ennemi juré de Tanjiro, c'est lui qui a transformé Nezuko. Kibutsuji vit au milieu des humains en se faisant passer pour l'un d'entre eux.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
En tant que démone, Nezuko ne parle pas souvent et bégaie beaucoup. Cela peut être dû à son embout en bambou, qui est rarement retiré. Après avoir développé une résistance au soleil, elle a lentement commencé à parler davantage, bien que son intelligence soit encore à la hauteur de celle d'une enfant.
La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Le cœur lourd, ils se dirigent vers l'emplacement du démon, mais sont arrêtés par une marionnette sans tête contrôlée par le démon. Au cours de la bataille avec la marionnette sans tête, la précipitation d'Inosuke le blesse et le tue presque. Heureusement, Tanjiro le sauve et encourage Inosuke à se battre à ses côtés.
Tanjiro était très affectueux envers ses frères et sœurs, faisant tout son possible pour s'occuper d'eux. Lorsqu'un de ses frères a accidentellement renversé une bouilloire, il l'a protégé et a reçu une cicatrice de brûlure au front.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Cependant, lorsque Giyu s'est rendu compte du changement d'avis de Nezuko, il a été stupéfait par ses efforts miraculeux pour protéger son frère. Au lieu de la tuer, il l'a assommée et a placé un tube de bambou dans sa bouche pour l'empêcher de mordre avec ses crocs.
Sa caractéristique la plus marquante est son taux de croissance extraordinaire, probablement dû à la grande quantité de sang qu'elle a reçue de Muzan Kibutsuji lorsqu'il a transformé Nezuko en démon, et le fait qu'elle n'a pas besoin de consommer des humains pour rester en vie.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Énervé, le démon court vers Tanjiro, mais Nezuko lui coupe la tête en un coup, propulsant son corps sur le côté alors qu'il continue d'attaquer. Tanjiro et Nezuko arrivent à repousser le démon, accrochant sa tête contre un arbre et jetant son corps de la montagne.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
4/5 Il Ne Peut Pas Battre : Inosuke
Si jamais ils devaient s'affronter, cependant, il est probable qu'Inosuke gagnerait. Alors que Zenitsu a tendance à se recroqueviller et à se retenir au début, Inosuke se bat uniquement par instinct – et cela lui donnerait un avantage considérable sur son ami.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.