Oliver prend alors la décision de rompre, car il a besoin d'être seul un certain temps. Connor est affecté et il ne comprend pas pourquoi Oliver a pris cette décision, mais il décide de la respecter.
La victime au mariage révélée
Autre mystère résolu, on sait enfin qui est mort au mariage de Connor et Oliver et on sait qui est responsable. Ronald Miller, le procureur et accessoirement le petit-ami de Bonnie, est tué dans la neige, non loin du lieu de réception.
Connor Walsh est l'un des cinq étudiants choisis par Annalise Keating pour travailler à ses côtés en parallèle de leurs études.
Alors que tout portait à croire que c'était Nate qui a péri dans l'incendie de la maison d'Annalise, c'est en réalité Wes qui est mort. Si on le croyait vivant étant donné qu'on l'a vu au commissariat et que le pensait être le traitre, c'était un leurre puisque ça s'est passé avant.
Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie
Une phrase simple qui prouve que le jeune Gabriel Maddox est connu dans le groupe d'Annalise Keating.
Elle voit ensuite Nate, quelques mètres plus loin, qui semble en état de choc. Il répète que c'est Miller qui a tué son père et montre la photo sur son portable à Bonnie. Cette dernière retourne alors vers Miller et place ses mains sur son nez et sa bouche afin qu'il suffoque.
Le verdict tombe : elle est jugée non coupable. Par conséquent, Connor se fait arrêter, sous les yeux d'une Michaela en larmes, et d'un Oliver impuissant. Seul Connor finit donc derrière les barreaux, ce qui marque l'arrêt définitif de son amitié avec Michaela, qui se retrouve désormais toute seule.
Bonnie et Frank meurent également sur les marches ce jour-là. Frank est abattu par des gardes, Bonnie est prise entre deux feux.
Et pourtant, Connor (Jack Falahee) et Michaela (Aja Naomi King) se font arrêter par le FBI pour le meurtre d'Asher, qu'on découvre agonisant au sol et baignant dans son sang. Une mort confirmée par le principal intéressé Matt McGorry à TVLine : "Asher est vraiment mort. Il est vraiment et définitivement mort."
Rudy Walters est un personnage de la saison 1 de How to Get Away With Murder. Il est interprété par Jack Mikesell.
Annalise décède de causes naturelles à un âge avancé. Une cérémonie a lieu pour dire un dernier adieu à Annalise. Le prêtre demande à Dieu d'accueillir la défunte, avant de passer la parole à une personne qui connaissait Annalise depuis longtemps : Eve.
Mais en réalité il n'est pas question de Wes, mais de son fils, Christopher. En effet, Annalise (annoncée morte dès l'épisode 1 de la saison 6) est décédée des années plus tard, laissant le temps à Christopher de grandir, et ressembler trait pour trait à son père.
Vivian vient voir son fils pour le convaincre de rentrer avec elle à Chicago, mais Gabriel est déterminé à rester et continuer ses études à Middleton. Jaloux du rapprochement entre Gabriel et Michaela, Asher raconte la vérité au sujet de Paul Desoto, l'ex-petit ami de Vivian que Gabriel a tué par accident, à Annalise.
Un test ADN vient confirmer que Frank est le fils biologique de Sam et Hannah Keating.
Saison 2. Annalise confronte Bonnie et on apprend que c'est cette dernière qui a tué Rebecca. En effet, elle l'a étouffée avec un sac plastique dans la cave pour protéger Annalise, car elle était persuadée que Rebecca avait tué Lila.
Une double mort déchirante
C'est Frank qui, après avoir tué la gouverneur Birkhead (Laura Innes), s'est pris une balle tirée par la sécurité de la gouverneur. Il n'est pas le seul : Bonnie a elle aussi été touchée et meurt dans les bras d'Annalise...
Tandis que Caleb pensait avoir réussi son coup en faisant d'Annalise la coupable idéale dans l'affaire Hapstall, ce dernier s'est finalement fait trahir par Philip. Comment ? Ce dernier a révélé que Caleb avait tué ses parents adoptifs (ainsi que sa tante) pour une question d'héritage.
Laurel dit à Tegan que son père a tué sa mère et qu'il serait donc capable de les tuer, elles aussi. Bien que les détails ne soient pas explicités, il est possible de spéculer que Sandrine est entrée dans le programme de protection des témoins du FBI, mais que Jorge a fini par découvrir où elle se trouvait.
Michaela finit par négocier un meilleur accord : pas de prison pour elle. Michaela c'est cette femme forte qui a toujours eu de grandes ambitions, de grands rêves, qui veut réussir et qui est prête à tout pour réussir. Elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne, et c'est sans doute un peu vrai.
Il ne veut plus rien avoir à faire avec Annalise maintenant qu'il sait qu'elle a indirectement causé le suicide de son père. Encore sous l'effet du champignon, Oliver attrape un tisonnier et il frappe Asher à l'arrière de la tête.
Bien décidé à se venger, Frank tue la gouverneur Birkhead (Laura Innes), avant de se faire tirer dessus. Il meurt dans les bras de Bonnie, elle aussi touchée par balles. C'est dans les bras d'Annalise, en larmes et désespérée, qu'elle rend elle aussi son dernier souffle.
Dans l'ultime scène, on le découvrait gisant par terre. C'est par la suite qu'on découvrait que c'est Pollack, une agent du FBI en contact avec la famille Castillo, qui a tué l'ex de Bonnie et Michaela.
Tegan trouve Emmett dans son bureau quelques minutes, mais il est déjà trop tard pour lui. Elle dit à Annalise qu'elle suspecte que ce décès soudain soit un coup de la Gouverneure et des Castillo. Le corps d'Emmett est transféré à Londres et une autopsie détermine que la cause de la mort est une crise cardiaque.
Laurel comprend alors que c'est la raison pour laquelle il a fait tuer Wes. En effet, Todd Denver a prévenu le père de Laurel quand il a découvert que Wes envisageait de signer un accord avec la police contre Annalise.