Après cette révélation, Rey enterre alors les sabres de Luke et Leia sur Tatooine, abandonnant son nom de famille Palpatine pour Skywalker. Et dans le comics Star Wars: Dark Vador # 11, on apprend que la jeune fille a fait plus qu'adopter ce nom. Elle aurait du sang de Skywalker qui coule dans les veines.
Alors pourquoi donner ce titre, L'Ascension de Skywalker, à ce dernier film sachant que Rey est l'héroïne de cette nouvelle trilogie ? Tout simplement parce que la jeune femme se choisit ce nom à la fin du film lorsqu'elle retourne sur Tatooine et fait face aux deux soleils, comme Luke et Owen et Beru avant elle.
Au dernier acte du film, la Jedi décide alors de prendre le nom de famille « Skywalker » et devient Rey Skywalker. Rey est interprétée par l'actrice britannique Daisy Ridley.
Sheev Palpatine ordonna à ses fidèles de le cloner mais le clone n'étant pas sensible à la Force, il fut abandonné. Plus tard le clone de l'Empereur donna naissance à Rey Palpatine, une femme sensible à la Force et qui était donc la petite-fille du Seigneur Noir des Sith Sidious.
Ils sont donc connectés. Le co-scénariste de L'Ascension de Skywalker Chris Terrio a même décrit Kylo et Rey comme des « âmes sœurs dans la Force ». C'est grâce à ce lien unique, qui n'a donc rien de fraternel, que Kylo a réussi à sauver Rey.
Elle est jouée par Ann Firbank.
En réalité, Finn voulait simplement dire à Rey qu'il pouvait sentir la Force. Un déclaration pour le moins évidente lorsqu'on prend en compte les événements qui suivent dans le film, principalement lors de la grande bataille finale qui oppose la Résistance au Dernier Ordre.
Effectivement, pour faire jaillir le laser, ce n'est pas un bouton d'activation classique mais un engrenage rotatif. Ce dernier entre en action avec un balayage latéral du pouce. Concernant la lame de ce sabre laser, tu l'auras deviné, elle est de la couleur de son Cristal Kyber : jaune.
On apprendra également qu'il est le fils biologique d'Isabella.
Selon StarWars.com, cette stratégie portait le nom de "Contingency plan" (ou "plan B"). Elle consistait notamment pour Palpatine à transférer son esprit dans un clone au moment de sa mort. C'est donc ce qu'il a fait à la fin du Retour du Jedi, après avoir été jeté dans le vide par Vador.
Grâce à Skywalker: A Family At War, on sait désormais que Luke Skywalker est le plus puissant des Jedi. Star Wars est un nom immense, d'abord au cinéma avant de devenir transmédia avec séries, jeux vidéo, romans, comics, etc.
D'après plusieurs sources officielles, le visage ridé de palpatine n'est pas dû a la chaleur des éclairs de force qu'il envoie, mais a cause de l'énergie obscure qu'il a dû déchaîner contre mace windu...
D'autant plus que Rey est la petite-fille de Palpatine qui a lui-même créé génétiquement un fils. Après cette révélation, Rey enterre alors les sabres de Luke et Leia sur Tatooine, abandonnant son nom de famille Palpatine pour Skywalker.
Rey est la petite-fille de Palpatine. Cette révélation dans L'Ascension de Skywalker, était attendue par une partie des fans de Star Wars, grâce à la fuite du scénario du film. Cependant, le roman va un peu plus loin dans l'histoire de la famille Palpatine.
Ce corps a été rejeté, a survécu, et c'est lui qui est devenu le père de Rey. Rey n'a donc jamais eu de grand-mère, mais un père, clone raté de Palpatine.
Miramir | Star Wars Wiki | Fandom.
Norman a déclaré qu'il aime et admire Emma et qu'il fera tout pour la protéger. Il avait initialement prévu de se confesser personnellement à Emma et a même écrit ses sentiments dans la lettre avant d'abandonner finalement l'idée.
Ray est le fils biologique d'Isabella, né d'une insémination artificielle. Ceci est révélé dans l'épisode 12 de l'anime et le chapitre 37 du manga.
Sans le savoir, Emma et Ray tombent sur le chemin l'un de l'autre. C'est à ce moment qu'Emma revient pour retrouver le collier qu'elle a perdu et au même moment, Ray revient car il a une prémonition. Eh bien, chapeau aux créateurs pour avoir tout fait et comment les deux groupes se sont finalement trouvés.
Qui-Gon Jinn était cependant considéré comme une sorte de Jedi Gris par ses pairs, une qualification liée à sa pratique de la Force Vivante, très largement minoritaire dans l'Ordre, et à ses régulières contestations de l'autorité du Conseil des Jedi.
Le deuxième sabre laser de Obi-Wan (toujours de couleur bleue) a un aspect similaire au précédent afin de prolonger la marque de respect qu'il témoignait pour Qui-Gon Jinn. Cela reflète une fois de plus le dévouement et la volonté de tenir ses engagements qu'a toujours montré Obi-Wan Kenobi, à l'image de son maître.
Cela indiquait le respect d'Anakin envers le petit Maître Jedi mais aussi sa volonté de l'égaler au combat.
Certains auraient pu croire que Finn voulait avouer à Rey des sentiments amoureux, mais c'était oublier ses liens avec Rose Tico depuis Le Dernier Jedi. Certains fans regretteront que Finn n'ait jamais un moment pour partager sa sensibilité à la Force avec celle qui a toujours été son amie.
Un test de paternité révèle que Liam est le père du bébé, mais on apprend bientôt que le résultat du test a été modifié par Vinny Walker. Finn est donc bien le père du bébé de Steffy !