C'est là l'utilité première de cette petite poche : absorber la transpiration et les petites pertes émises tout au long de la journée, et prévenir de fait l'apparition d'une mycose intempestive ou de toute infection urinaire ou vulvaire dont on se passerait bien.
Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l'une contre l'autre en permanence… Et au bout d'un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c'est d'augmenter la résistance à l'abrasion du tissu.
(Habillement) Sorte de slip masculin qui possède sur le devant une ouverture ressemblant à une poche. Cette ouverture est destinée à pouvoir uriner sans baisser la ceinture du slip.
Certains caleçons ont une ouverture pour pouvoir sortir la verge pour uriner sans être obligé de baisser ce sous-vêtement.
La première et principale raison de ne pas porter de culotte est simple : c'est plus confortable. Un peu comme si votre vagin, votre pantalon et vous appreniez à vous connaître, à traîner ensemble, en buvant du vin. 2. Ne pas porter de culotte n'a aucune incidence sur votre santé.
La réponse de Catherine Blanc
"C'est fréquent chez les jeunes garçons quand ils découvrent leurs pulsions sexuelles. Car c'est une zone qui s'éveille et qui est tellement accessible, avec un pénis qui change de forme, de taille au fur et à mesure des émotions de la journée.
Cela peut très souvent provoquer des démangeaisons, des sensations d'inconfort et de l'irritation. Mais au-delà de ça, porter des sous-vêtements toute la nuit crée un terrain propice à l'apparition et à la prolifération de bactéries. Vous pouvez donc facilement développer des infections plus graves.
ATTENTION : Tenter de trouer son slip en pétant est une "activité dangereuse ou pernicieuse pouvant entraîner de graves blessures ou la mort" !
Il s'agit en effet d'une doublure, qui sert de protection à la partie intime de la femme. Le vagin se nettoie tout seul de l'intérieur, et cette petite poche absorbe la sécrétion émanant de l'organe génital. Elle absorbe également la transpiration de cette zone, empêchant ainsi la prolifération de bactéries.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.
Le slip ouvert pour homme, le choix du confort
Le slip ouvert pour homme concilie la souplesse du tissu à une tenue aussi seyante que confortable, et ce, dans n'importe quelle situation. À la maison, au travail ou en ville… En taille haute ou taille basse, il procure un contact doux et agréable sur la peau.
En 1927, André Gillier, sous la marque Jil, confectionne, dans sa bonneterie de Troyes, les premiers slips à poche (slip kangourou) dont la marque s'attribue la paternité.
C'est officiel, 26% des Français portent des Slips ! Un pari réussi pour Le Slip Français !
"En ne changeant pas de sous-vêtements tous les jours, vous commencerez à avoir une accumulation de bactéries…". Ces dernières peuvent être utiles "lorsqu'elles restent à leurs niveaux requis". Mais elles ont tendance à se multiplier anormalement dans un environnement chaud et humide.
Autre avantage non négligeable pour les hommes: ne pas porter de sous-vêtements permet d'augmenter la production de spermatozoïdes. En effet, les bas les plus serrés comme les slips ont tendance à maintenir les testicules près du corps. Et lorsque leur température est trop élevée, leurs capacités sont altérées.
Ils peuvent être le signe d'une infection bactérienne, d'une inflammation, ou d'une mycose (infection par des champignons). Autant de soucis regroupés sous le terme de "vaginite".
Le pet à l'étouffée
Si vous êtes en position debout, serrez les fesses au maximum avant de les relâcher tout doucement, pour faire passer le moins d'air possible. Si vous êtes assis, la bonne vieille méthode de se décaler en s'appuyant juste sur une fesse fonctionne très bien, mais attention !
Les bactéries font fermenter les résidus d'aliments et cela produit des gaz. On estime qu'un être humain produit entre 10 et 25 flatulences, soit 0,5 à 1,5 litre de gaz par jour. Il s'agit d'une estimation moyenne.
Le « pet flamme » (en anglais : Fart lighting) est la pratique d'enflammer un pet (les gaz produits par les intestins d'un être humain). La combinaison du méthane du pet et de l'oxygène de l'air extérieur rend le mélange inflammable, produisant généralement une flamme d'une teinte bleue.
Oubliez le combo T-shirt + petite culotte, et optez plutôt pour un ensemble de pyjama en coton. Cela peut être un short avec son débardeur ou un pantalon de pyjama et son T-shirt assorti. Pour les séductrices, choisissez une belle nuisette, pas trop sexy pour être à l'aise.
Irritations, mycoses, cystites... Votre culotte pourrait bien vous causer des ennuis si vous ne la retirez pas la nuit. Un infectiologue nous explique pourquoi il faut laisser respirer ses parties génitales.
Les femmes dorment plus que les hommes, selon l'application Sleep Cycle, qui a rassemblé pendant dix mois des données de près de 941.000 utilisateurs, dans 47 pays différents. C'est en Indonésie que les femmes dorment le plus comparativement aux hommes, avec en moyenne 34,5 minutes de rab.
Une femme qui prend le bras d'un homme
C'est un geste tendre qui indique que la femme se sent bien en ta compagnie. Et elle te le montre avec cet attachement physique. Car c'est souvent le problème en communication et en séduction, il y a beaucoup de sous-entendus.
Raison n°1 : protéger son intimité la plus précieuse
La première raison est la plus vitale : protéger son anatomie du froid et des chocs. On a retrouvé de très anciennes traces de cache-sexe, fabriqués à partir de peau d'animaux tannée et de corde.
« Bien que le caleçon parachute soit davantage conseillé pour dormir, et le slip pour faire du sport, le boxer est un bon compromis qui réunit un bon nombre des qualités du slip et du caleçon. Il procure notamment le maintien nécessaire qu'un sous-vêtement doit apporter aux hommes, et est également confortable. »