Voir votre historique de consultation dans Google Docs, Sheets et Slides. Si un utilisateur avec un compte professionnel ou scolaire partage un fichier avec vous, il pourra voir les utilisateurs connectés qui le consultent.
Afficher l'historique des demandes d'accès
Cliquez sur Historique. Un tableau contenant toutes les requêtes approuvées, approuvées automatiquement, ignorées et expirées s'affiche. Facultatif: Si vous souhaitez afficher les détails d'une demande d'accès, cliquez sur Détails dans la colonne Détails et journaux.
Faites toujours un clic droit sur le fichier. Cliquez sur Partager puis sur le bouton Avancé en bas du champ de saisie des adresses. Vous avez la liste des personnes ayant accès au fichier partagé
Appeler en masqué de façon ponctuelle
Pour masquer votre numéro de mobile pour un appel unique, composez simplement le #31# avant le numéro de votre correspondant.
Est-ce que Google Forms est anonyme ? Google Forms accepte les réponses anonymes, comme expliqué plus haut. Toutefois, il faut renoncer au filtrage des doublons et à la collecte des courriels.
La page d'historique permet de connaître la date, l'auteur et la teneur exacte de chaque modification. Vous pouvez accéder à la page d'historique via le lien en haut à droite de la page. L'accès à l'historique d'une page se fait depuis le menu horizontal situé sous le titre.
Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde. Remarque : Pour désactiver le suivi des modifications, sélectionnez à nouveau Suivre les modifications.
Pour afficher la propriété Author d'un document ou d'un classeur, cliquez sur Fichier > Informations, puis recherchez Auteur sous Personnes connexes à droite.
Les utilisateurs qui n'ont pas de compte Google pourront accéder au lien et demander un code PIN qui leur sera envoyé par un deuxième e-mail. Une fois le code PIN saisi, les utilisateurs peuvent visualiser ou modifier le fichier partagé en fonction des autorisations attribuées.
L'un de ces moyens est le lien de partage Google Drive. Comme son nom l'indique, il s'agit simplement d'un lien que les utilisateurs peuvent partager avec d'autres personnes. Le lien peut mener à un fichier ou à un dossier, et le créateur peut décider des autorisations d'accès.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Google Docs est un service de traitement de texte en ligne. Il permet de créer des documents, de les mettre en forme et de les modifier en collaboration avec d'autres personnes.
Seuls les utilisateurs avec qui vous avez partagé le document peuvent consulter ou modifier la version originale, mais toutes les personnes qui disposent du lien vers la page Web peuvent en afficher le contenu.
L'outil «historique des versions» de Google Docs
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Supprimer les marques de révision
Cliquez au début du document. Sous l'onglet Révision , accédez à Modifications. Sélectionnez Accepter ou Rejeter. Lorsque vous acceptez ou rejeter les modifications, Word passe à la modification suivante.
Il faut aller sur l'historique de l'article et en bas de la liste il y a deux boutons: les plus anciens et les plus récents. Si cela date d'il y a longtemps, appuyez ou cliquez sur les plus anciens et vous verrez la liste des premiers à avoir modifié l'article. Merci ces informations sont très utiles.
Comment y accéder ? Un lien vers les modifications récentes est disponible dans la colonnes de liens que l'on trouve sur la gauche de toute page, en dessous du logo Wikipédia, dans la rubrique « contribuer » (voir ci-contre à gauche). On peut également y accéder par ce lien.
N'importe qui peut modifier une page de Wikipédia pour y apporter du contenu, corriger une faute, améliorer le style, etc. Dans Wikipédia, il existe deux techniques de modification : le wikicode et l'éditeur visuel.
Cliquez sur l'onglet "Données individuelles". Vous pourrez ainsi visualiser les données de chacun de vos répondants (nom, prénom, email, pourcentage de remplissage du questionnaire, date et heure à laquelle il a répondu au questionnaire, s'il a reçu une relance).
Ouvrez un questionnaire dans Google Forms. En haut du questionnaire, cliquez sur Paramètres. Sous "Paramètres des Chromebooks", activez le mode verrouillé.
Astuce : Le moyen le plus rapide pour créer un questionnaire est de se rendre sur g.co/createaquiz. Ouvrez un formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Paramètres. Activez Convertir en questionnaire.